Comment faire pour perdre 15 kilos en 2 semaines ou dans un mois

Il n'y a rien dans le monde qui est plus grand que le bonheur vous à garder votre corps en une forme qui est envié et admiré par les autres. Lorsque vous avez un bon physique à la recherche et un état de santé stable, il ya des choses fort peu dans le monde qui peut vous inquiéter. L'excès de poids doit être déposé afin de maintenir une bonne forme du corps. Ce sont ces calories perdues et des molécules alimentaires qui deviennent de sachets dans divers tissus du corps qui contribuent à l'augmentation de poids. Cet article traite des idées qui vous aideront à perdre 15 kilos efficacement.

Proportion des aliments

La proportion des aliments que vous l'apport est une variable importante dans votre équation de perte de poids. La taille de votre physique, vos mains et la proportion des aliments dans votre assiette sont tous interreliés. Le passage des aliments que vous consommez doit être en conformité avec la taille de votre corps. Certes, la taille de vos mains va être en concurrence avec la taille de votre corps. Avec cette conscience, à voir que des portions d'admission vous limité d'aliments lorsque vous mangez avec votre main. Prenez de petites portions de nourriture, même lorsque vos mains sont de plus grande taille.

Niveaux appétit

Comprendre votre mécanismes du corps vous aidera à passer un long chemin à perdre 15 kilos. L'étude sur les mécanismes internes est possible par une grande concentration et la réalisation. Il n'est pas étonnant quand on peut entendre des sons de gouttes enzymes dans les différentes cavités du corps lorsque vous vous asseyez détendu. Soyez au courant des étapes de niveaux de la faim dans votre corps. Supposons que le premier niveau que la sensation de départ de votre faim. Le niveau suivant serait le niveau de la faim de pointe et le niveau final est la satisfaction de votre sensation de faim après avoir l'apport alimentaire. Respecter la durée pendant laquelle ces choses se produisent dans votre corps chaque jour. Il exige des niveaux plus grande concentration de comprendre ce genre de choses et vous ne devriez pas être distrait par tout moyen, comme la télévision ou d'autres personnes d'interagir avec vous. Comprendre, analyser et prendre des mesures pour réduire l'apport calorique par une faible mesure de telle sorte que vos niveaux de la faim sont bien à l'intérieur des limites est un pas très positif pour atteindre l'objectif de perdre du poids en excès.

La respiration en marchant

La marche est un exercice cardio bon que vous pouvez faire pour une durée de vingt minutes pendant cinq jours dans une semaine. Reste les deux jours, vous pouvez donner à votre corps à faire face avec le processus de reconstitution où les muscles maigres générées. Il est une bonne respiration en marchant qui vivifie le taux métabolique dans le corps. Inhalent plus d'air frais par le nez et expirez par le nez. La respiration doit être synchrone avec le rythme de votre marche. Prenant respirations rapides doivent être évitées. Il est préférable de ne pas chanter ou de parler pendant que vous faites marcher comme un exercice. Écouter de la musique n'est pas une mauvaise option, mais n'oubliez pas de respirer correctement quand vous faites cet exercice cardio excellente. Cette respiration se traduira par l'augmentation du métabolisme du corps et de contribuer ainsi à perdre 15 kilos.

Ressources Trier

Vous pouvez facilement supprimer vos envies et les tentations par serrage sur quelques éléments de votre cuisine. Lorsque vous n'utilisez pas votre réfrigérateur stock et des étagères dans la cuisine avec des aliments gras, frites et autres jus de fruits en conserve, vous n'aurez pas toute tentation ou envie de les finir par vider ces boîtes dans votre estomac. Cela peut sembler une idée stupide, mais dans la plupart des cas, il a bien fonctionné. Lorsque vous êtes toujours la nostalgie de que l'on peut de boisson gazeuse, vous pouvez toujours avoir à sortir de la boutique et nous savons tous la marche est une bonne activité physique.

Elude votre langue

Le goût et les calories dans les aliments ne sont pas liés par tout moyen. Les aliments peuvent être savoureux et sans haute teneur en calories. Disons, par exemple, les crèmes glacées et laits frappés avec une douceur possèdent une teneur élevée en calories en eux. Ce peut être remplacé par un milk-shake de lait écrémé au chocolat qui vous donne le même degré de douceur avec peu de calories dans la main. Vous pouvez enregistrer jusqu'à un maximum de 300 calories qui entre dans votre estomac. Avec cela, vous ont empêché le métabolisme du corps de pénétrer modérée. Si vous prenez l'habitude de rechercher le contenu des aliments qui sont de bons substituts pour les aliments riches en calories et de les consommer, ce serait une pierre précise mile à atteindre en termes d'éviter des calories inutiles.

Ne compliquez pas

Pour compliquer les choses et dérobant aux plans de perte de poids est un scénario courant qui arrive à beaucoup de gens. Gardez les choses simples. Vous avez épuisé les calories que vous consommez. Les exercices physiques sont des options utiles pour cela et la restriction sur les habitudes alimentaires et en évitant les calories des aliments saturés sont d'autres bonnes options. Gardez la voile dans le bateau de la perte de poids des plans jusqu'à la rive de perdre les kilos souhaités. L'expérimentation et les quêtes en profondeur dans les plans seront distraire vos objectifs et vous vous retrouvez dans une situation faible où vous pouvez avoir à tout recommencer à partir de zéro.

Apprendre à éviter

L'évitement est la meilleure pratique plutôt que de prendre quelques produits alimentaires et de pousser votre corps d'exercer plus ou pousser vos mécanismes internes afin d'augmenter le taux de métabolisme. Certains aliments sont destinés à être évités, tels que ceux des aliments gras, huiles saturées, les aliments frits et les aliments avec des conservateurs et des arômes ajoutés. Il s'agit d'un mécanisme efficace par lequel vous allez perdre l'envie tout à fait avec votre esprit se flambait avec les pensées de perdre du poids et d'obtenir votre corps dans la forme parfaite. Essayez de jeter ces choses de votre régime à partir du jour où vous commencez à penser à la mise en œuvre des plans de perte de poids.

Tapping Hormones

déséquilibre hormonal est également une raison pour augmenter le poids. Quand il n'y a pas de coordination des hormones dans les mécanismes internes de la digestion, les aliments est tenu d'obtenir partiellement digérés et sont stockés dans le corps. Pour stabiliser les hormones, il est prouvé que lorsque vous tournez en rond, comme les enfants faire, vous verrez des résultats positifs. Ne pas exclure cette option que les exercices ne sont pas tout à décider de votre physique. Dans le même temps, ne pas compliquer les choses dans l'étude de déséquilibre hormonal. Soyez tranquille avec vos approches et aller selon vos plans.

L'eau de citron à jeun

Lorsque la famine n'est certainement pas une idée de perdre du poids, vous pouvez essayer le jeûne gaspilleur de citron qui est très simple. Ce jeûne de l'eau de citron va transformer votre mécanismes digestifs à un nouveau niveau en ajoutant plus de puissance à vos stratégies de perte de poids. Sélectionnez une période de 12 heures ou même plus et ne consomment pas les aliments. Pour l'ensemble de la période de temps, de prendre l'eau de source avec citron frais pressé ajouté. Les deux points et votre estomac ne cavités nettoyée avec ce genre de jeûne et vous verrez que votre métabolisme va sur une haute quand vous avez fini le jeûne et commencer à consommer des aliments. Cette méthode jeûne peut être tenté une fois en dix jours et vous donnera un élan de bonne à perdre 15 livres à un rythme plus rapide.

teneur en sucre

Sucre dans votre alimentation doit être limitée autant que possible. Les boissons gazeuses, boissons gazeuses diète, jus de fruits transformés ont montants abondante de sucre contenu dans les. Sugar a calories haute qui provoqueront l'abaissement du taux métabolique dans le corps. Lorsque le taux de métabolisme est lent, moins de calories s'épuisent et les calories d'autres qui restent dans le corps sont converties en graisses. Ces graisses sont responsables de l'accumulation et l'obésité graisse du ventre. Pour contrôler tous ces effets négatifs et pour vous pousser à avoir une bonne forme du corps, la quantité de sucre que vous consommez chaque jour devrait être limitée. Ajouter moins de sucre pour le thé et le café que vous consommez. Ne pas consommer des bonbons plus de trois fois par mois.

Toutes les méthodes ci-dessus prescrites ont apporté d'excellents résultats dans le passé. £ 15 est certainement un montant accessible de poids à perdre en un court laps de temps. Permettez à votre corps à faire face et ensuite de reconstituer les mandants de l'énergie avec des aliments de bonne qualité. Ces conseils sont en effet applicables universellement, indépendamment des habitudes alimentaires et les zones à travers le monde. Mettez ces choses dans votre processus de pensée et de commencer à prendre des mesures pour perdre les 15 livres supplémentaires.