5 repas de perte de poids You Can Eat pour déjeuner ou dîner

Planification des repas perte de poids peut paraître comme une corvée, si vous êtes coincé avec les mêmes boîtes de quelques jours de nourriture de régime après jour. Bien que ces boîtes en carton congélateur peut en effet être faible en calories, ils manquent souvent de goût ainsi. Pour couronner le tout, ils ont tendance à avoir des niveaux ridicules de sodium. Voici cinq repas que vous pouvez faire beaucoup de goût et sont bonnes pour vous.

Salade Cobb organique

J'avoue que je suis une ventouse pour une bonne salade. J'ai toujours stock mon frigo avec du nitrite / nitrate sans charcuterie, tomates cerises, poivrons, oeufs durs, quelques tranches de bacon précuit et plus. Tout ce qu'il faut, c'est de me laver les légumes verts, dés mon poivre et trancher un concombre. Je déchire des viandes froides, ajouter un peu d'avocat, un œuf dur et un dressing de sel de mer, jus de citron et l'huile extra vierge d'olive. Déjeuner ou dîner, c'est un régal.

Meat Grill Me

Un bifteck, grillé à la perfection sur le patio est un autre bon repas. Je le sers avec du brocoli cuit à la vapeur, four légumes racines rôtis et un grand verre de thé glacé sucré stevia à base de plantes.

Chili au poulet

Si j'ai une semaine bien remplie, je tiens à cuire en vrac. Je dés de poitrines de poulet et les faire dorer plusieurs dans de l'huile de noix de coco. Puis-je ajouter les tomates, les oignons, l'ail, les poivrons, les haricots pinto et beaucoup de poudre de chili. Je le place tout dans la mijoteuse et la tête pour le travail. De nuit, si je veux encore plus de glucides que je fais un pot de quinoa. Maintenant, j'ai un dîner pour trois nuits avec plus de travail.

Night Fish

Trouvez quel que soit capturés dans la nature du poisson se présente à la vente cette semaine, et une dalle de belle taille est à la base d'un bon repas. Que ce soit grillée, rôtie au four micro-ondes ou encore, faire cuire la plupart des poissons en quelques minutes. Certaines herbes fraîches, un sauté de légumes et un côté de riz brun et je suis établi pour le dîner. Si je me sens plus comme un repas froid, je vais préparer mon poisson à l'avance et laissez-le refroidir dans le réfrigérateur. Je mélange du yaourt bio avec quelques aneth d'ici et j'ai un excellent dîner froid pour un pique-nique ou au travail.

BLT est une Breeze

Gardez un peu de nitrate / nitrite bacon autour à tout moment, ainsi que d'une miche de pain de grains germés, une belle tomates anciennes, laitue frisée rouge et un avocat pour compléter le repas. Fry votre lard et la tomate, avocat, et laver la salade. Faire griller le pain, placez quelques tranches d'avocat et de tomate sur elle et les garnir avec un peu de sel marin. Complétez-les avec le lard et la laitue. Facile et délicieux - ma famille prie pour ceux-ci.

Comment cela pourrait-être un menu de perte de poids?

perte de poids correct est que beaucoup de ce que vous mangez, il est sur la façon dont vous mangez. bons aliments qui sont cultivés biologiquement sont plein de fibres, protéines maigres et des aliments qui se recycler votre corps à brûler les graisses efficacement. Avec un peu de protéines à chaque repas, vous vous sentirez mieux, réduire les pointes de sucre et être rassasié plus longtemps. Il ya tellement plus à apprendre, mais commencer par ces quelques repas de perte de poids, et toujours veiller à obtenir toute l'histoire.