Conseils immédiate pour les régimes rapide

Malgré ce que beaucoup disent, régime rapide peut être fait et se fait par beaucoup. Le problème réside dans la désinformation et l'information mal interprétée. Cet article va entrer dans les détails sur la meilleure façon de faire un régime rapide.

La famine Mode

Le plus gros problème avec un régime rapide et tout type de régime de famine est le mode de famine redoutée. C'est là que votre corps se met en mode famine et ralentit votre métabolisme. Cela est mauvais en tant que votre corps va brûler peu ou pas de matières grasses et obtenir de l'énergie provenant d'autres sources comme vos muscles. Qui met vos efforts de perte de graisse en danger encore plus grand. Comme son nom l'indique le mode de la famine, c'est quand vous priver votre corps de nourriture.

instinct de survie de votre corps prends alors qu'il estime qu'il est dans une famine et ralentit les fonctions de votre corps et conserve la graisse. Fort heureusement, avec une planification minutieuse cela peut être évité. Un point important toujours négligé par beaucoup est le simple fait que le mode de famine ne démarre pas avant que l'ordre de 3 jours de famine. Par conséquent, nous pouvons l'utiliser pour suivre un régime rapide, mais d'éviter le mode de la famine.

Calorie cyclisme

En gardant les informations ci-dessus dans l'esprit, nous pouvons commencer à perdre du poids rapidement, mais d'assurer notre métabolisme reste normale. La meilleure façon d'y parvenir est avec le cyclisme en calories. Signification pour trois jours, nous pouvons réduire notre apport en calories alors pour manger un jour au niveau de l'entretien de calories ou plus. Il faut noter que 3500 calories traduit comme une livre de graisse. Par conséquent, si vous utilisez jusqu'à 3500 calories de plus que ce que vous mangez, vous perdrez une livre de graisse.

Afin de clarifier les points discutés que vous devriez manger le moins possible pendant trois jours, puis le quatrième jour mangent beaucoup. Le quatrième jour (également connu comme un jour d'alimentation) fera en sorte que le métabolisme de votre corps restera normal et de garder de brûler des calories.

Glucides à faible

Cela ne signifie pas que vous avez de vous priver pendant trois jours. La meilleure approche à adopter pour trois jours est la méthode la faible teneur en glucides, en particulier traitées glucides comme le pain et les pâtes. Essayez de découper tous les glucides et les protéines maigres manger, fruits et légumes. Il est difficile de trop manger avec des aliments mentionnés si vous allez naturellement manger en dessous de votre niveau de maintenance en calories. Le quatrième jour, assurez-vous de manger beaucoup d'hydrates de carbone pour des raisons hormonales et d'aider à re-nourrir votre corps. Vous pouvez même profiter de l'un de vos aliments préférés comme une récompense pour maintenir votre pouvoir de volonté.

J'espère que maintenant vous comprenez mieux le processus de suivre un régime rapide. Bear cette information dans l'esprit la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas faire un régime rapide ou tout simplement arrêter de manger. régime rapide qui peut être fait, avec la bonne information.