Un Guide de réduction des calories et perdre du poids

Chacun d'entre nous souhaite que de brûler des calories serait aussi facile que de les manger. De cette façon, nous ne devons pas craindre de perdre la graisse que nous avons toujours été sûrs de. Mais aujourd'hui, le but de perdre du poids n'est plus seulement d'être en mesure de fière allure, mais plus de pouvoir se sentir bien et être en bonne santé. Cependant, il ya des moments où nous pensent à tort que nous serions en mesure de perdre le poids supplémentaire dans notre corps en prenant moins de calories. C'est là que nous avons tort. Chaque type de corps a besoin de calories différents afin d'alimenter le corps pour les activités du lendemain.

Avant d'aller mesurer la quantité de calories que vous consommez chaque jour, vous devez d'abord connaître les informations suivantes:

1. Les besoins caloriques en général par personne.

2. La quantité de calories disponibles sur les aliments courants que la plupart des gens consomment.

Les besoins en calories est nécessaire pour qu'une personne sera en mesure de stabiliser le métabolisme son. Avoir la bonne quantité de calories aidera également à faire de cette personne en bonne santé. Voici la liste qui indique les calories nécessaires de par personne:

. 1600 calories doivent être consommés par les femmes et les personnes âgées qui ne sont pas très actifs.

. 2000 calories pour les personnes plus actives telles que les enfants et les jeunes filles. Les femmes actives et les hommes inactifs aussi besoin de cette calories beaucoup.

. 2800 calories ou plus doivent être consommés par les jeunes garçons, des hommes énergiques et les femmes très énergique.

Pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent actuellement, leur apport calorique nécessaire peut être comprise entre 2000 et 2800, parfois même plus.

Voici les aliments couramment consommés et leur quantité respective de calories:

Calories alimentaires POINT

Egg 75

1 tasse de lait faible en gras 121

1 cuillère à soupe de beurre de 110

3 oz de saumon 121

¼ de tasse de thon 60

1 moyenne Apple 80

1 banane moyenne 110

Moyenne de 1 citron 15

1 tasse de riz brun 80

1 pain de blé entier tranche 56

¼ tasse d'arachides 210

4 oz de 193 poitrine de poulet

4 onces de viande de dinde noir 212

½ tasse de carottes cuites 35

½ tasse de maïs cuit 89

½ tasse de pommes de terre cuites blanc 59

Maintenant que vous connaissez les informations essentielles a été mentionné précédemment, vous pouvez alors procéder au processus de perte de poids en identifiant votre taux métabolique de base (BMR), le niveau d'activité que vous faites chaque jour et la quantité de calories que vous consommez réellement chaque jour.

Le BMR détermine le minimum de calories nécessaires pour produire les fonctions normales de votre corps telles que la digestion et l'inhalation. Il aidera également à vos organes vitaux pour maintenir leur rendement normal. Les composants de la BMR sont votre âge, taille, niveau d'activité et le poids actuel. Ils seront ensuite calculées sur une calculatrice de BMR que vous pouvez généralement trouver dans l'Internet.

Après avoir identifié votre BMR, vous ajoutez ensuite le nombre total de calories que vous brûlez chaque jour. Vous pouvez vérifier si vous avez un indicateur de brûleur de calories. Sinon, vous pouvez utiliser la calculatrice de calories fournies par de nombreux centres de la perte de poids.

La dernière partie consiste à soustraire les calories que vous prenez réelle dans la vie quotidienne.

Cette formule vous indiquera si vous perdez ou prenez du poids. C'est à quoi il ressemble:

BMR + calories brûlées - l'apport calorique quotidien

Si vous obtenez un nombre positif, cela signifie que vous perdez du poids, mais gagne si le contraire se produit.

Pour que vous puissiez être en mesure de perdre du poids, il ne faut pas couper votre apport calorique de façon drastique. Vous devez pour ce faire, lentement mais sûrement. En mangeant moins de calories, votre corps va se transformer en graisse pour l'énergie qui entraînera la perte de poids. Faites des changements dans votre alimentation et l'exercice d'autant plus que vous ne devez pas sacrifier la quantité de nourriture que vous mangez. Par exemple, lorsque vous arrivez au travail, utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur. Buvez de l'eau plutôt que des jus gazeuses. En faisant ces réductions calories simple et améliorer votre programme de l'exercice, vous serez hors de ce poids supplémentaire en un rien de temps.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez http://truthsixpackabs.net/articles