Une bonne alimentation pour vous

Fournir une alimentation matière première de qualité et de la formation de bonne qualité afin de devenir un athlète de bonne qualité. Une bonne alimentation est vraiment un élément essentiel pour devenir un athlète de succès. Presque tous viennent de manger des aliments nutritifs et du bon exercice ou de formation.

Manger gras, brûler les graisses

Nous pensons parfois que la graisse est mauvaise pour notre santé qui en fait l'aider est la production d'énergie sur notre vie quotidienne. Nous devrions manger de graisse pour maintenir l'énergie que nous avons besoin tous les jours. Nous devons avoir une bonne alimentation pour nous aider à devenir un meilleur athlète. Informations complémentaires, la graisse de nous fournir deux fois l'énergie par gramme par rapport à d'autres nutriments nécessaires à notre corps comme les glucides et les protéines, mais je tiens à souligner que notre corps n'a pas besoin d'une grande quantité de matières grasses. Un athlète a besoin seulement environ 70-90 grammes de gras par jour, car un athlète ordinaire consomme seulement environ 3.000 calories. La recherche montre que l'athlète va réduire son endurance et de remise en forme quand ils ont tendance à réduire leur apport calorique à un niveau très faible.

Les régimes riches en hydrates de carbone-

Généralement athlètes est recommandé d'avoir une alimentation riche en glucides et en recommandant que les soixante-dix pour cent des calories nécessaires par un athlète devrait provenir des glucides, il est considéré comme effectivement trop élevés. A propos de trente pour cent seront laissés pour les matières grasses et de protéines qui est considéré comme très faible et la force de l'athlète de limiter l'apport de plus de nourriture et il est considéré comme n'étant pas un bon régime alimentaire, il est beaucoup préféré faire la valeur résiduelle d'au moins cinquante pour cent pour les éléments nutritifs restants de sorte que vous pouvez avoir de bons gras et de sources de protéines dans le même temps profiter de manger des glucides repas riche. Trop bien l'apport de glucides peut convaincre le muscle à l'utilisation des hydrates de carbone au lieu de graisses qui va diriger notre corps à stocker les graisses utilisé.