Best Comment faire pour perdre la graisse du ventre

Depuis des temps immémoriaux, les gens avec des degrés de la circonférence de plus autour de la taille a été aux prises avec cette question épineuse jamais: Quelle est la meilleure façon de perdre la graisse du ventre sans en subir les douleurs de la faim des régimes de famine et / ou les douleurs du mal continue exercices pénibles ?

On croyait autrefois que la meilleure façon de perdre rapidement la graisse du ventre était de cibler cette partie du corps avec des exercices spéciaux. Il s'agissait d'interminables sit-ups et de flexions, fait dans différentes positions avec des quantités variables de poids dans l'espoir qu'ils seraient plus efficaces. Cette «réduction spot" système a depuis longtemps montré leur inefficacité.

Le fait de la question, c'est qu'il n'est pas possible de perdre du ventre un excès de graisse sans pour autant réduire le pourcentage de masse totale en matière grasse. Des études approfondies ont montré que ce qui est nécessaire pour perdre rapidement la graisse du ventre est une combinaison d'une alimentation équilibrée tout en s'engageant dans une quantité raisonnable d'exercices spécifiques.

Aliments pour perdre la graisse du ventre:

Pour bénéficier d'un régime approprié, il est important de savoir quels sont les aliments à réduire ou ont peu ou aucun effet sur la taille, et ceux qui ont l'effet totalement opposé.

Un type d'aliment qui affecte négativement le corps est le type qui met l'accent sur le système du corps. Ces aliments agissent comme des stimulants et d'augmenter la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Lorsque ces signes vitaux remonter le corps, il l'interprète comme un signe de danger et réagit en passant en mode auto-préservation. Un des résultats de cet état est le besoin perçu de s'approvisionner en énergie supplémentaire.

Il produit donc une hormone de stress appelée «cortisol» qui déclenche le stockage de matières grasses, en particulier autour de la taille que la graisse du ventre. Ce type de gras est particulièrement dangereux, surtout depuis qu'il a été démontré que liée aux maladies cardiaques, le diabète, et même le cancer.

La caféine et la nicotine sont deux exemples de substances alimentaires qui sont considérés comme stimulants.

Ensuite, il ya les aliments qui déclenchent la libération d'insuline. Le corps produit naturellement d'insuline pour métaboliser le glucose. Toutefois, même lorsque les niveaux de glucose sont faibles ou normaux, une inondation de l'insuline peut être libéré dans le système par la consommation d'aliments très sucrés au goût. Cette excès d'insuline alors faire baisser le niveau de glucose dans le sang, entraînant un sentiment artificiel de la faim. Ce besoin perçu de nourriture entraîne plus de sur-alimentation et de l'accumulation ultime excès de graisse abdominale.

Cette connaissance de ces aliments nocifs peuvent maintenant aider à identifier ce qu'est une alimentation saine devrait être composé de. Il devrait être composé d'aliments qui ne déclenchent pas la surproduction d'insuline, ne devrait pas y être aliments qui augmentent le niveau de stress. Les aliments qui sont conformes à ces critères comprennent des aliments nutritifs et lentement digestibles comme les pains de grains entiers et les pâtes, viande maigre ou du tofu, des fruits et légumes fibreux, les avocats, l'huile d'olive et les noix entières.

Exercices pour perdre la graisse du ventre:

Maintenant que nous avons regardé du côté alimentation de l'équation, nous allons jeter un oeil à l'autre côté de la médaille, à l'exercice. Comme mentionné précédemment, il n'est pas raisonnable de tenter de cibler uniquement les muscles du ventre - ce qui est nécessaire est un entraînement complet du corps. Cependant, il ya des exercices qui pourraient être faites, dans la routine de tout le corps qui est, ce qui permettrait d'isoler les muscles abdominaux.

Généralement, les exercices cardio et la force se traduirait par la réduction du pourcentage de graisse corporelle.

Il n'est pas nécessaire d'aller dans un gymnase de bénéficier d'exercices cardio. Des résultats satisfaisants peuvent être obtenus en marche rapide, jogging dans le quartier, d'aller se baigner, ou même travailler dans la cour et / ou jardin. Si ces choix ne sont pas appel à vous, vous pourriez essayer des trucs plus excitant comme prendre les arts martiaux, vélo, ou même cours de danse. Toute activité qui va provoquer la transpiration plus que la normale aidera à améliorer la santé du cœur ainsi que perdre du poids en excès, y compris autour du ventre.

exercice de force est important d'augmenter le montant de la masse musculaire dans le corps. Cela entraîne le corps à brûler plus de calories et, par conséquent, faire moins de gras disponible pour le stockage. La routine d'exercice ne doit pas être puni. Une demi-heure de routine trois fois par semaine ferait l'affaire. Il serait encore mieux si les différents groupes musculaires pourraient être ciblées sur des jours différents. On pourrait, par exemple, les jambes cible et bas du corps à un lundi, les abdominaux et de base sur un mercredi, et les bras et les épaules sur un vendredi.

Rappelez-vous toujours, la formation de toute nature et la durée nécessitera l'apport de beaucoup de liquides. Le corps ne serait pas brûler les graisses efficacement à l'état déshydraté.