Comment vaincre désirs pour la nourriture

Ceux qui ont tenté de perdre du poids dans le passé savent combien il est difficile à vos envies et vous empêcher de se lever et d'atteindre de la nourriture. fringales vous fait vous sentir déprimé et en colère cause une quantité considérable de l'anxiété pendant les premiers jours. Vous voulez avoir tous les aliments que vous aimiez faire dans le passé et encore de succomber à ce désir ne ferait que provoquer plus de dépression et de colère lorsque vous réalisez que vous ne sont pas censés toucher ces poule aliments que vous essayez de perdre du poids. Si vous avez déjà été dans ce cercle vicieux que vous savez comment il peut être difficile d'essayer de contrôler vos envies de saboter votre succès perte de poids.

Voici trois conseils pour vous aider à contrôler votre envie de manger.

Astuce # 1: développer des images mentales

Essayez de passer du temps conditionné votre esprit avec les bonnes images mentales qui favoriserait la volonté et la conviction de perdre du poids. Trouver de belles photos de personnes avec les corps minces et essayez de vous imaginer à la recherche de cette façon. Coller cette image dans votre mur chambre à coucher et dans votre cuisine.

Astuce # 2: Trouvez une distraction

La plupart du temps, l'envie la faim est causée par l'ennui et pas vraiment faim. Vous pouvez résoudre ce problème en trouver une activité que vous aimez et obtenez vraiment plongé dans ce domaine. Il ne sera pas long avant que vous ne trouverez la soif de la faim pour s'en aller.

Astuce # 3: Les quantités énormes de nourriture manger dans de nombreux repas

Maintenant, avant de vous rouler par terre en riant consultez ce paragraphe en entier. La quantité de nourriture que vous mangez n'est pas aussi important que le genre de nourriture que vous mangez lorsque vous essayez de perdre du poids. Si vous mangez beaucoup de nourriture protéines et de légumes, vous allez provoquer plus de matières grasses pour être brûlé, car ces aliments sont très thermogénique. Si vous répartissez-vous les repas sur cinq ou six repas individuels, vous pouvez vous attendre à perdre beaucoup de poids que votre métabolisme est maintenu en marche haute en tout temps.