Jamais pensé à perdre du poids?

Je suis l'homme qu'on adore détester! Je suis maigre! Je peux manger n'importe quoi sous le soleil et encore le même poids. Mark vous, beaucoup de cela est dû à une maladie chronique que je souhaite plutôt je n'ai pas et il n'y a rien que j'aimerais plus que d'aller pour une belle, longue promenade. Mais je dois être effectué à la maison.

Nue, je regarde comme si je besoin d'une planche à repasser tout à fait bon.

Ma femme, d'autre part, est mon opposé physique. Elle a un problème de poids, mais elle est dix fois plus sain que I.

Mais, avez-vous pensé de perdre du poids? Oui, je crains qu'il n'y ait efforts nécessaires. Il ya effort nécessaire pour moi de rester, ce que je en riant appel, en bonne santé! Il ya des efforts dans tous les efforts de l'homme.

Oh, je vois, vous avez essayé tous les régimes et aucun d'entre eux travaillent. Eh bien regardez. Je vais faire un marché avec vous. Vous essayez de retirer le poids, et je vais essayer de le mettre. Assez équitable?

Maintenant, avez-vous déjà tenu un journal? J'ai, et c'est toujours, pour suivre mes progrès dans un certain nombre de domaines, et savez-vous cela fonctionne? Vraiment, il ne. Pourquoi n'essayez-vous pas écrit à la quantité d'aliments que vous consommez dans une journée. Tout Même vers le bas pour un verre de lait et que cookie méchant juste avant le coucher.

Sérieusement, ce que vous faites est de montrer à quel point vous vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids. Je veux dire, voulez-vous vraiment à perdre? Vraiment ? Avez-vous pensé de perdre du poids? Vous devez avoir besoin de perdre autant de poids que vous pouvez y goûter, (sans jeu de mots).

Une fois que vous avez écrit votre apport alimentaire quotidien, sous l'écrire combien l'exercice physique que vous avez fait ce jour-là. Oui, je sais, il faut travailler comme je l'ai dit, mais jusqu'à ce qu'ils viennent avec une «pilule mince,« travail et l'effort sont les seules alternatives. Tout simplement en tenant un journal, un honnête, juste l'acte peut vous tenir en haleine.

J'ai lu que les rapports National Weight Control Registry que tenir un journal, ou «journalisation», comme ils disent, est l'un des outils les plus puissants utilisés par toutes les personnes à la diète de succès. Maintenant, ici, il vient. Le mot que vous avez été redouter.

E xercis e.

Oh, je sais, je sais qu'il a un tel anneau de terrible, pour, n'est-ce pas? Mais il n'y a pas y échapper. Il brûle les calories et maintient votre appétit sous contrôle. Un autre point est que, parfois, quand vous pensez que vous avez faim, buvez un grand verre d'eau. Juste essayer. Il peut très bien fonctionner, et c'est bon pour vous aussi.

Je crains que l'Académie nationale des sciences sera votre liste de cartes de Noël cette année, si. Ils disent maintenant que vous devriez vous engager dans 60 minutes d'activité vigoureuse tous les jours, qui est en place à la figure précédente de 30 minutes.

Toutefois, l'American College of Nutrition a démontré dans un de leurs études que vous pouvez bénéficier de tout dans la même mesure en divisant votre temps d'exercice en 10 minutes par séance, comme vous le feriez avec une rafale continue de 30 minutes.

La vie n'est pas si mal, est-il?