Voyage perte de poids et une meilleure santé - Poids, Kids, le cancer, la réussite

Récemment, mon travail m'a lis beaucoup de blogs sur la perte de poids et une meilleure santé. Un jour, après avoir lu les blogs, un voisin a vu ma photo de remise en forme dans le portefeuille de mon mari. Il voulait savoir pourquoi mon mari portait autour d'une image d'une autre femme. J'ai eu beaucoup changé! J'étais méconnaissable à l'un de nos plus proches voisins! Cela m'a inspiré pour relever le défi et de me mettre en forme. C'est mon histoire.

Un peu de renseignements de base

Retour dans mon 20s, j'ai décidé de mettre en forme. Je vais pédaler le matin (4:30 pour être exact) et mangé un régime alimentaire sain. J'ai lu tous les magazines de fitness et un garçon que j'ai une belle apparence. Puis tout a changé.

Comme beaucoup de femmes, les enfants sont arrivés. Ma roc solide £ 115 5 pieds auto tombaient toujours. A sa place, vint un blob £ 135. Maintenant £ 15 ne ressemble pas beaucoup et depuis des années, j'ai refusé moi-même. Cependant, j'ai perdu du poids musculaire et l'a remplacé avec de la graisse. Par conséquent, je suis passé de 12% de graisse corporelle à une masse grasse de 30% énorme.

J'ai épousé mon mari pesant 95 livres. Oui, je suis ce court. A 34 ans, j'avais 40 livres de plus que le jour où je me suis marié et qui a été déprimante.

À partir de manger sainement

Lorsque j'ai décidé de changer, je ne pouvais pas pour la vie de se souvenir de moi ce que je mangeais à entrer dans ce corps de hard rock. Je me creusais le cerveau et ne pouvait pas penser à quelque chose. Je me souviens vaguement barres de protéines pour ajouter du muscle, mais qu'il est.

Donc, je me tournai vers mes blogs. Invariablement, les blogs ont dit de manger des aliments naturels. C'est comme devenir végétarien, mais des choses plus manger que près de la nature que possible. Cela a été très bien avec moi, je n'aime pas les aliments préemballés de toute façon.

J'ai commencé à manger à droite, mais j'étais encore épuisé de shopping avec mes filles. Alors, j'ai décidé d'ajouter l'exercice redoutable.

Exercice après le cancer

Ok, alors maintenant, je dois mentionner que j'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein à l'âge de 32. Je n'ai pas exercé depuis. Il s'agissait d'une proposition effrayante pour moi et je pense qu'après deux ans, mon excuse cancer est assez usé.

C'est alors que je prends la marche. J'ai décidé de marcher 1 mile par jour. Il se trouve être un mile d'une piste près de chez moi, donc je n'ai pas à faire tours stupides autour d'une piste.

Le premier jour, j'ai senti que j'allais mourir. Il ne semblait pas la meilleure idée, mais je revenais toujours. Ensuite, quelque part autour de la troisième semaine, je me suis dit que ce n'était pas si mauvais. Il a été plus facile. J'ai même ajouté un tour de plus!

Les habits neufs de la Nouvelle-Me

Après environ un mois de marche, je décide de me traiter avec des vêtements d'entraînement. Je suis familier avec des vêtements d'entraînement des femmes alors je sais que je peux attraper une chemise pour 7 $. Je suis tellement excitée, je folies et acheter deux.

La marche et le régime alimentaire a changé la façon dont je ressens moi-même. Je ne suis pas la bombe blonde j'étais à 22, mais ce qui est de 34 ans? Au lieu de cela, je suis une maman d'entrer dans la forme prête à conquérir le monde.