S'en tenir à une alimentation ne doit pas être impossible

Combien d'entre nous ont commencé la nouvelle année avec un objectif de perdre du poids? Et ici nous sommes au début de Février, combien d'entre nous ont déjà donné et nous sommes résignés à l'embonpoint jamais être?

Il n'a pas à être de cette façon. Si vous donnez-vous de petits objectifs simples qui ne sont pas liés à la perte de poids ou de pouce à tous, vous trouverez probablement plus facile à respecter.

Si vous vous êtes donné un objectif à un peu arrêter de manger ou de boire ce que c'est que vous savez que vous manger ou de boire beaucoup trop, cela pourrait être «boissons gazeuses» ou «gâteaux» ou biscuits pendant 10 jours, cela aiderait à votre programme beaucoup plus que vous restreindre à une charge d'aliments dont vous savez que vous aurez l'envie de manger. Il suffit de retirer un ou deux articles tous les 10 jours à partir de votre régime actuel que vous savez que vous devriez soit pas en train de manger, ou qui n'est pas bon pour vous. Vous pouvez regarder sur "remplacer" ce que vous supprimez, par exemple pour l'échange des boissons gazeuses pour les jus de fruits et vous aimeriez ajouter un peu d'eau pétillante (vous donne le même effet d'avoir une boisson gazeuse avec les sucres ajoutés et conservateurs)

La plupart d'entre nous mangent les mauvais aliments ou grignoter tard dans la nuit, qui est la cause probable de l'excès de poids, en premier lieu. Couplé avec le fait que notre mode de vie plus sédentaire de nos jours. Nous avons tendance à passer plus de temps devant la télévision, ou assis au travail que d'être active. Certes certains d'entre nous obtenir une certaine forme d'exercice de nettoyage de la maison ou le jardinage, mais cela ne suffit pas. Ajouter à 30 minutes de marche 4 jours par semaine, cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que de d'un couple d'arrêts de bus avant votre lieu de travail et la maison où vous allez, juste marcher dans les quelques dernières années. Ou faire une pause à l'heure du déjeuner, une promenade, puis manger votre déjeuner, vous vous sentirez beaucoup mieux. Vous allez probablement être plus productifs dans le bureau aussi.

La plupart des gens de son important pour eux d'être eux-mêmes souvent pesant sur un programme. Cela ne devrait pas être le cas. Il est plus important de mesurer vous-même semaine que vous peser. Pourquoi dis-je cela? Eh bien, si votre programme fonctionne correctement, on doit perdre pouces hebdomadaire. Certaines personnes sont tout aussi déçus quand ils semblent avoir été «bon toute la semaine sur leur programme, mais quand ils sautent sur la balance, ils n'ont pas perdu de poids pendant cette période, ou ont même pris du poids pendant cette période. N'oubliez pas que si vous avez pris du poids, il ne signifie pas nécessairement le programme ne fonctionne pas il peut aussi signifier que vous développez les tissus musculaires. Le tissu musculaire est plus lourd que la graisse et est important car c'est ce qui brûle les graisses. Si vous avez ajouté plus de protéines à votre programme, ce peut être une cause pour la croissance musculaire.

Enfin, vous devriez toujours avoir du plaisir lors d'un programme, il ne devrait pas être différent de vous profiter de vos aliments comme vous le faites maintenant, sauf être plus vigilants à ce que vous mangez et quand vous le manger avec la taille des portions. Swap sur le «mauvais» aliments avec des alternatives saines, aller chercher le choix de vie sains, lire les étiquettes et faites attention aux matières grasses ajoutées, les sucres et les conservateurs.