4 façons de brûler la graisse

Les gens demandent toujours des façons de brûler les graisses et, en fait, j'ai écrit tout à fait quelques articles sur ce sujet. Cependant, il ya beaucoup d'outils et astuces que vous pouvez utiliser alors voici existe 4 façons plus à brûler les graisses.

1. Réduisez votre consommation de calories progressivement. Si vous décidez de réduire le nombre de calories que vous consommez dans une journée, ne pas couper brusquement votre consommation de moitié. Si vous diminuer considérablement votre consommation d'un jour à l'autre, votre corps va croire que c'est la faim et, plutôt que de brûler les graisses, il va s'accrocher à lui. Réduisez votre apport en calories, peu à peu au cours de quelques semaines.

2. Utilisez l'entraînement par intervalles. L'entraînement par intervalles consiste à alterner de courtes bouffées d'activité très intense avec des périodes d'activité moins intense de récupération. Par exemple, vous pouvez monter sur votre vélo (ou vélo stationnaire dans le gymnase) aussi vite que vous pouvez pour 20 à 30 secondes, puis ralentir à un rythme modéré pendant une minute. Vous pouvez également alterner marche et course. Non seulement l'intervalle de formation bon exercice aérobie, mais vous pouvez exercer pour un court laps de temps tout en obtenant jusqu'à 3 fois le bénéfice combustion caloriw.

3. Mangez de 5 ou 6 petits repas par jour. Cela permet de maintenir votre métabolisme constamment alimentée il est donc en permanence la combustion des graisses. Il permet aussi à votre glycémie à un niveau stable, même si vous ne rencontrez pas le niveau d'énergie se bloque.

4. Ne l'entraînement en force. La musculation est le numéro un moyen plus efficace pour brûler les graisses. Bien sûr, vous êtes la combustion des graisses au cours de votre séance d'entraînement de musculation, mais le tissu musculaire continue à brûler des calories, même lorsque vous êtes au repos. Cela signifie que le plus de muscle, vous pouvez construire, le plus il sera facile de brûler des calories.