Le secret de la réussite Diet

Chacun d'entre nous n'a alimentation ou deux dans notre vie. L'objectif de notre alimentation n'a pas d'importance, il n'a pas d'importance si elle était de perdre du poids, ou si c'est parce que vous allergique à quelque chose, ou tout simplement pour nettoyer votre corps. Les gens ne consomment quotidiennement, mais il est aussi facile de maintenir une alimentation jusqu'à ce que nous allons arriver à l'objectif que nous nous poser?

Tout le monde peut le faire, chacune et chacun d'entre nous, il n'est pas difficile, mais encore vous avez à la pratique.

Alors ... comment on fait?

Si vous voulez réussir sur tous les régimes que vous choisirez, vous pouvez ... mais vous devrez changer votre état d'esprit. La plupart des personnes qui commencent un régime alimentaire ne sont pas obligés, ils pas obligé d'y cible. Et comment obtenez-vous obligé? Très simple, l'évolution de votre état d'esprit, communiquer de bonnes choses à votre alimentation.

Que je veux dire? Je veux dire que vous devez changer votre façon de penser sur l'alimentation, de la nourriture, et communiquer des nouvelles croyances. Il ya deux garnitures forte dans notre vie, le plaisir et la douleur. Lorsque vous mangez vous essayez d'échapper à la douleur ou d'essayer de tirer du plaisir. Ce que nous la planification à faire est de changer cet état.

Qu'est-ce que vous devez faire est une liste de toutes les choses que vous mangez, car, toutes les mauvaises choses. Disons que vous manger lorsque vous déranger, ou lorsque vous êtes sous pression. Donc, vous faites une liste de tous ces sentiments, et après que vous sélectionnez vous suivez un régime. Ce n'est pas important du tout avec le régime que vous choisirez, nous pratiquons une idée que vous aurez besoin pour travailler. Donc, vous choisissez votre programme et commencer à communiquer vos bons sentiments, vos sentiments positifs au plan de l'alimentation.

Et puis, vous imaginez la façon dont vous êtes maintenant, et la façon dont vous voulez être. Après vous avez écrit tous les bons sentiments que vous venez de commencer à travailler. Chaque fois que votre faim et vous ne pouvez pas manger selon le plan, vous venez de vous sortir la liste mauvais et le lire vous-même: si je vais manger ce alors je pense que, et je vais faire ceci ou l'ensemble de chose mauvaise que contorsions là-bas.

Et même quand vous manger des aliments peu que le plan que vous laissez, vous vous lire la liste d'auto bonne, et en parler à votre auto: Je vais être que, et aura, je pèsera ceci et cela, et ainsi de suite .. . vous eu l'idée.

Vous avez sans doute pas vraiment me croire, mais que faites-vous des soins? Essayez-le, je vous mets au défi.