Guide pour perdre du poids

Cet article propose un guide pour perdre du poids en discutant les avantages de la réduction de la perte de poids calories. Les aliments que nous trouvons dans nos pyramides alimentaires sont nécessaires pour maintenir notre meilleur état de santé. Toutefois, la question est de savoir combien des aliments avons-nous besoin? La réponse varie d'une personne à l'autre. C'est parce que nous sommes tous des personnes uniques avec la santé et les besoins nutritionnels uniques. Ce qui est idéal pour une personne peut ne pas convenir à tous pour quelqu'un d'autre - ainsi, la quantité de calories nécessaires à une personne en particulier est unique à chaque individu.

Lorsque vous commencez à étudier la pyramide alimentaire, vous pouvez commencer à examiner les aliments qui sont en fait mieux que le reste, et vous pouvez avoir ces alternatives que votre nourriture.Alors que l'agence gouvernementale qui a créé la pyramide alimentaire (l'USDA) a des lignes directrices pour la consommation recommandée de différents segments de la pyramide, il est très général et non pas adapté à chacune de nos situations. Donc, il pourrait fonctionner pour vous, ou il pourrait ne pas, ça dépend. Ce qui est essentiel est que vous prenez cette ligne directrice en considération et à l'adapter pour répondre à vos besoins spécifiques.Sinon, vous courez le risque de consommer soit beaucoup trop loin ou trop peu de calories pour vos besoins.

les besoins en calories de chaque personne varient d'une personne à l'autre. Un couple des plus grandes variables dans la détermination des besoins quotidiens en calories sont l'âge et le sexe. Vous pouvez déterminer vos besoins individuels en mettant en place un registre quotidien de votre apport calorique pour un mois. Il serait également utile de noter votre poids tous les jours avec elle. Jetez un oeil à ces chiffres à la fin du mois. Avez-vous pris du poids? Si vous avez maintenu le même poids, alors que vous prenez dans la bonne quantité de calories. Toutefois, si vous perdez du poids ou de gagner trop, vous pourriez avoir besoin de réduire votre apport calorique.

Maintenant, prenez les données que vous avez recueillies au sujet de votre poids et la consommation de calories, de le comparer à la pyramide alimentaire et de créer votre propre plan alimentaire personnel. Bien sûr, vous devez vous assurer que la FDA a recommandé indemnités journalières sont respectées par votre régime alimentaire, ainsi que répondre à vos besoins de consommation de calories. Maintenant que vous avez déjà votre plan personnalisé. Il est obligatoire que les aliments que vous choisissez pour votre régime alimentaire être ceux que vous aimez. Il est important que vous consommez des aliments qui sont bons pour vous et que vous aimez. L'obésité, et de nombreux troubles liés à l'obésité, sont principalement dues à la suralimentation. Sous-alimentation, dans le même temps, provoque de l'anémie.

Si vous décidez que vous devez réduire votre apport calorique, vous êtes en bonne compagnie que des millions d'Américains essaient de faire la même chose à un moment donné. De nombreuses enquêtes ont montré que cela soit vrai perpétuellement. Il ya même eu une étude faite sur des rats montrent que la perte de poids a entraîné une plus longue vie pour le rat. Les rats dont les apports caloriques ont été coupés d'environ 30% avaient une vie encore plus longue. Mais ne pas en souffrance, comme quelque chose de plus de 30% est contre-productive. Bien entendu, n'oubliez pas de ces essais sont effectués sur des rats, pas les humains.

Ce que vous devez faire est la mémorisation de votre nourriture et leurs besoins en calories et de les intégrer dans sa vie quotidienne. Bien sûr, pendant que nous commencer à manger sainement, il faut également rappeler l'importance de l'exercice. Parce que garder un corps sain n'est pas seulement reguire la ration alimentaire à droite, mais l'exercice ainsi. Ces choses sont les choses les plus importantes que nous devons apprendre en tant qu'individus. Certains croient que la condition physique, l'exercice et une alimentation saine devrait être dispensé dans le système scolaire et que cela devrait être suffisant, même si cela ne s'est pas avéré être le cas.

Rappelez-vous que ces guides individuels ne fonctionnera pas pour quelqu'un d'autre, car il s'agit d'un modèle unique de vos besoins individuels. Quel que soit votre propre formule, il est très important d'en faire une habitude saine. Cela peut être quelque chose qui non seulement améliore votre vie, mais fournit également un bon modèle pour vos enfants à suivre.