Plan régime faible en gras - ou ne diètes faibles en glucides à mieux travailler?

Le débat entre régime alimentaire faible en gras et diètes faibles en glucides continue. Et alors que les deux plans, lorsqu'il est suivi fidèlement, peut vous faire perdre du poids, une étude récente réalisée par l'Australie devrait vous aider à faire le choix entre les deux quand il s'agit de la façon dont vous vous sentirez tout en suivant ces plans manger.

Les travaux, figurant dans les Archives of Internal Medicine, constate une amélioration à court terme de l'humeur pour ceux qui suivent les deux plans de régime, mais des améliorations humeur ne s'est pas attardé pour personnes à la diète faible en glucides. Un point pour les régimes pauvres en matières grasses!

La recherche impliquait 106 adultes en surpoids ou obèses en Australie d'une moyenne d'âge de 50 ans. Répartis au hasard en deux groupes, un groupe s'est vu attribuer un régime alimentaire faible en gras qu'ils suivraient pendant un an, tandis que l'autre a dit de suivre un régime faible en glucides au cours de la même période de temps. Voici une ventilation des deux régimes, à la fois avec le budget calorique quotidien même que celle utilisée dans l'étude:

- Régime alimentaire faible en gras: 46% des calories proviennent des glucides, 24% des calories provenant des protéines et 30% des calories proviennent des matières grasses (moins de 8% de graisses saturées).

- Régime faible en glucides: 4% de calories provenant des glucides, 35% des calories provenant des protéines et 61% de calories provenant des lipides.

L'humeur était mesurée lors de l'étude en évaluant la perturbation des sujets d'humeur total, la colère-hostilité, la confusion, la confusion et la dépression abattement ainsi que le fonctionnement cognitif.

Sujets sur les deux plans de régime également entretenus régulièrement avec un diététicien lors de l'étude. À la fin de l'année, des groupes alimentation avaient tous deux perdu la même quantité de poids - près de 30 livres. A Nice, la perte de poids solide.

Cependant, quand il s'agissait de l'humeur, dans un premier temps les mesures d'humeur dans les deux groupes se sont améliorés, ce qui n'est pas surprenant étant donné que les chercheurs s'attendaient à d'humeur à aller mieux que les sujets ont vu les livres tomber. Après tout, nous savons tous comment voir les résultats est un énorme coup de pouce.

Mais l'amélioration de l'humeur ne dura pas pour ceux sur le régime faible en glucides. À la fin de l'étude, leur humeur était là où il avait été commencé avant l'alimentation.

Les améliorations humeur ne dure la diète suivant le régime alimentaire faible en gras.

Et si ce n'est pas clair pourquoi les avantages d'humeur déposés pour ceux dans le groupe faible teneur en glucides, les chercheurs estiment que le plan d'alimentation faible en glucides peut-être trop dur et trop différente de la façon dont les sujets ont été utilisés pour manger. Au fil du temps, manger de cette façon est susceptible de devenir un fardeau ... beaucoup de travail et de sacrifice qui peut être difficile à maintenir.

"Bien que, dans le court terme, les participants peuvent avoir été en mesure de relever les défis présentés par cette habitudes alimentaires, à plus long terme, il peut avoir augmenté l'isolement des participants, menant à l'impact négatif sur l'humeur qui peuvent fournir une explication possible pour les effets qui ont été observés », explique Grant Brinkworth, PhD de la Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation situé à Adelaide, en Australie.

Donc, si vous avez un peu (ou plus de quelques) livres à perdre, et que vous essayez de décider soit un régime alimentaire faible en gras ou d'un plan faible teneur en glucides, ces résultats suggèrent régimes faibles en matières grasses pourrait être un meilleur choix quand il vient lo laisse tomber ces livres et de garder le moral.