Comment faire pour perdre £ 11 par semaine sans souffrir de la faim

Les vacances sont finies et vous avez besoin de perdre du poids si vous pouvez une fois de plus entrer dans vos vêtements. Eh bien, si vous êtes comme moi vous avez gagné quelques kilos au cours des longues vacances et maintenant il est temps de se débarrasser de lui.

Est-ce juste moi ou la saison des fêtes deviennent de plus en plus chaque année? Cela laisse trop de possibilités d'acquérir plus de poids.

Si vous voulez perdre du poids rapidement, mais n'ont pas le temps pour l'entraînement aérobic intensif et vous ne voulez pas vous priver, puis faire ce que j'ai fait pour perdre plus de 11 kilos en un peu moins de 7 jours.

Aliments que vous devriez éviter au cours des sept prochains jours

Pas de restauration rapide, la malbouffe, les aliments frites, crèmes lourds et des pansements, des crèmes glacées et de desserts très riche en graisses raffinées, comme les tartes aux pommes, gâteaux. Rappelez-vous les vacances sont finies!

Restez à l'écart de toutes les viandes et fruits de mer pendant une semaine. Viandes, même si elles sont "viandes blanches" sont très riches en matières grasses, même sans la peau. Eh bien que dire de ma protéine direz-vous? Voir la liste des aliments que vous pouvez manger ci-dessous et vous verrez que vous aurez beaucoup de protéines.

Pas de riz blanc ou des produits de la farine blanche. Restez à l'écart du très raffiné aliments hautement transformés comme les saucisses, bacon et autres.

Pas de boissons sucrées comme les sodas, les jus et autres boissons sucrées et certainement pas de boissons alcoolisées.

Aucun des collations comme les croustilles et les friandises et autres choses semblables, ce ne sont pas dans votre meilleur intérêt et ajouter plus de calories que vous serez en mesure de graver.



Des aliments que vous pouvez manger autant qu'il le faudra pour faire le plein (ne pas trop manger)

Pour votre protéines manger du tofu, les légumineuses comme les haricots, pois, lentilles, pois chiches et d'autres.

Buvez de l'eau seulement, et vous aurez besoin d'environ huit onces 6-8 verre d'eau par jour.

Beaucoup de fruits et légumes, mais essayer de les manger séparément et environ 1 heure d'intervalle. Mangez beaucoup de vert foncé à feuilles veges comme le chou frisé, les épinards, chou vert et feuilles de laitue. Mangez environ 3 portions de votre veges par jour.

Vous pouvez avoir quelques grains entiers comme le riz brun, pâtes de grains entiers de blé cous cous et entière.



Autres choses à faire

Réduisez vos portions de 50% de ce que vous mangez normalement. Mais vous pouvez augmenter la quantité de fois que vous mangez trois à cinq fois par jour

Ne pas manger après 19 heures

Allez vous coucher à la même heure chaque nuit et obtenir au moins 7 heures de sommeil.

Mastiquer vos aliments correctement, lentement et complètement, donnez votre cerveau le temps de résistant que vous êtes plein avant de trop manger.



Un bon nettoyage complet de corps de sécurité est un must!

J'utilise un corps à se nettoyer dans mon programme 7 jours pour se débarrasser des déchets mis en place et les matières fécales qui a été déposée dans mes tripes! J'ai perdu environ 6 livres de choses juste à partir du présent nettoyer, et j'ai perdu 4 "de mon ventre. Il a augmenté mon métabolisme et gve moi plus d'énergie, je me sentais comme une nouvelle personne après 7 jours.

Si vous pensez que vous n'avez pas de déchets dans le côlon descendant, détrompez-vous, vous devez effacer votre système de ces déchets et des toxines afin de commencer à perdre du poids.