Suivre un régime qui permettront de diminuer votre taux de cholestérol

Nous voulons tous avoir le cholestérol inférieur et un diluant figure, n'est ce pas?

Oui, et c'est ce que nous allons parler ici ... une étape importante que vous allez avoir besoin de prendre pour abaisser votre taux de mauvais cholestérol. Starving vous ne va pas aider. Nous devons faire un réel changement de nos habitudes - à notre mode de vie concernant les denrées alimentaires que nous mangeons et arrêter goût des aliments qui sont si mauvaises pour nous.

Je sais, je sais, les aliments qui sont mauvais pour nous sont le numéro un que nous voulons.

My Favorite de McDonald's?

C'est le numéro 1, le Big Mac. Je pourrais en manger un par jour pour le reste de ma vie et je pense que je serais heureux ... au moins, c'est jusqu'à ce que je trouvais dans ma 40 et envisage une opération de pontage coronarien. Ensuite, mes mains seraient liées et il serait peut-être un peu trop tard.

Ce n'est donc pas une bonne idée de toute évidence. Alors comment puis-je changer la façon dont je me sens de ce repas d'un de mes restaurants préférés. J'aime à penser que des choses d'un point de vue de l'argent. Je n'aime pas toujours les dépenses de 5 $ sur le déjeuner, et je n'aime pas toujours obtenir le Big Mac moyenne. Ceci, à son tour, contribue à maintenir mon taux de cholestérol bas bas.

Mais si vous êtes millionnaire, peut-être que vous aimez dépenses de 5 $ ou plus sur chaque repas. Cela pourrait être un problème alors;) Mais sérieusement, je suis juste vous suggère de trouver des moyens peu de vous dissuader de faire votre favori, mais pas encore les aliments néfastes. L'argent est une que les mots pour moi - une façon mignonne de tromper mon cerveau. Qu'est-ce pour vous? J'espère que cela vous aide un peu;)