Négative habitudes alimentaires - Modification aux Restos naturelles et profitez des avantages

J'ai rattrapé ce soir copine qui a mangé "naturellement" pendant environ 5 mois. Cela signifie qu'elle mange maintenant, quand elle a faim, elle mange ce qu'elle veut et elle s'arrête quand elle est satisfaite. Je lui ai demandé comment elle allait et elle était si jubilatoire. C'est quelqu'un qui a été trop manger pour la plupart de sa vie, mais auparavant, elle n'a pas d'incidence sur son poids parce qu'elle a toujours été très active. C'était jusqu'à ce qu'elle eût son premier enfant il ya 8 ans et elle était incapable d'exercer dans la façon dont elle l'habitude.

Elle a continué à manger la même quantité de nourriture qu'elle avait toujours parce qu'elle était tout simplement contrôlé par une habitude et n'a pas écouté son corps. En conséquence, elle a mis sur un peu de poids au cours des dernières années. Elle estime également mal à l'aise la plupart du temps, mais n'a pas vraiment registre que son corps voulait moins de nourriture parce qu'elle ne travaillait plus sur.

Toutefois, maintenant qu'elle est de manger de petites portions de nourriture toutes les quelques heures au lieu de 3 gros repas au cours de la journée, elle se sent en bien meilleure santé. Elle a beaucoup plus d'énergie et ne se sent plus "lourd" après avoir mangé. Elle se sent aussi dans le contrôle de ce qu'elle mange de la nourriture au lieu d'être en contrôle de son. En outre, elle a également commencé à perdre du poids et se réjouit, car il est sans effort. Elle est maintenant très confiant que cela va continuer et elle finira par atteindre son «naturel» de poids.

Il est toujours très excitant pour moi, quand soudain quelqu'un «obtient» Restos naturelles. Il a tendance à prendre quelques mois alors que votre corps s'habitue à une toute nouvelle façon de manger, souvent après des années de manger habituellement. Cependant, finalement tous les clics en place et vous découvrez soudainement que l'appétit n'est pas sans fin et vous vous sentez détendu autour de la nourriture. Une fois que vous avez vraiment écouter votre corps vous commencez à manger que quand vous avez faim, vous mangez ce que vous voulez et vous arrêtez quand vous êtes satisfait. C'est pourquoi la nourriture n'est pas une discussion ou une bataille constante. Vous êtes en appréciant manger régulièrement de sorte qu'il n'est pas nécessaire de trop se livrer, vous n'avez pas tendance à faire des excès et de vous sentir en contrôle.

Vous finirez par atteindre et maintenir votre poids naturel facilement et sans effort. C'est parce que vous êtes maintenant le pouvoir et ne plus avoir à vous soucier de ce que vous mangez et si vous devez ou non. Il est très gratifiant de fournir à votre corps ce dont il a besoin, sans l'angoisse et la culpabilité que les régimes amaigrissants ou l'exercice excessif peut apporter. Par conséquent, votre corps réagit positivement aussi bien et finira par s'établir à un poids normal et sain que vous pouvez maintenir sans même y penser.

Donc, commencer à écouter votre corps, de manger quand vous avez faim, mangez ce que vous voulez et arrêter lorsque vous êtes satisfait. Vous serez surpris à quel point il se sent belle.