Comment obtenir ces quelques kilos Off Sans en faire une grosse affaire!

La perte de poids est la préoccupation numéro un en Amérique du Nord. Et pourtant, c'est l'objectif numéro un que nous tergiverser. Nous disons que nous voulons perdre du poids. Nous avons été informés par notre médecin, et nous avons acquis quelques problèmes de santé mais nous avons encore le mettre hors tension. Certains d'entre nous veulent juste de regarder comme nous le faisions à l'adolescence ou ressembler à des modèles à la télévision.

Il est nécessaire d'être en bonne santé physique et l'embonpoint ne contribue pas à cela. En ce qui concerne la façon dont bon nous nous tournons vers les autres, je ne pense pas que ce qui est important. Les autres ont chacun une idée différente de ce surpoids ressemble. Ceci est basé sur leurs systèmes de croyances et comment ils se sentent eux-mêmes. l'opinion des autres peuples d'entre nous, ne sont pas quelque chose que nous devrions nous inquiéter au sujet.

Nous devrions le faire nous-mêmes. De toute façon, nous devons prendre soin de nous-mêmes. Je crois que les deux aspects les plus importants de la raison pour laquelle nous peser ce que l'on pèse, est que nous pensons de nous-mêmes, et notre mode de vie. Notre mode de vie qui est appris. Nous l'apprenons du mode de vie de nos familles et ils l'apprennent de la leur. De nombreux facteurs entrent en jeu ici. Où sommes-nous, ou nos familles sont nés sur la terre, dicte souvent notre alimentation. La nourriture est traditionnelle et les traditions sont difficiles à rompre. Et nous ne voulons pas toujours à les briser. La nourriture est fabuleuse. N'est-ce pas ?

La nourriture est une partie si importante de la vie. Il est réconfortant, il est social et il est nécessaire. Alors, que faisons-nous?

Comment nous nous sentons nous-mêmes est important. Plus nous accepter et nous aimer «tel quel», plus nous voulons faire les choses que maintenir en bonne santé. Je dis toujours que le niveau de notre discipline est proportionnelle à notre niveau d'estime de soi.

Il est vraiment simple. En Amérique du Nord nous mangeons beaucoup d'aliments transformés et de la restauration rapide. Il manque les éléments nutritifs dont nous avons besoin et a ajouté des choses à ce que n'est pas bénéfique pour nous. Lorsque j'ai pris mes cours de nutrition il ya quelques années, j'ai appris à faire la plupart de mes courses à partir du périmètre extérieur du magasin. Ce serait la fraîcheur des fruits, légumes et viandes. Il ya des moments où nous avons besoin de faire des emplettes dans le milieu, mais je pense que vous avez le sens de celui-ci. Mangez beaucoup de légumes et de fruits et de manger de la viande maigre. Les protéines sont importantes pour nos muscles. Les légumes doivent être cuits afin qu'ils soient un peu croquants cuits ou non à tous (ce qui est encore mieux).

Les glucides sont nécessaires mais pas dans la proportion que nous en Amérique du Nord consomment. hydrates de carbone raffinés doivent être évités. Le sucre est un bon exemple de glucides raffinés. Saviez-vous que de nombreux légumes ont une bonne (ou complexe) des hydrates de carbone en eux? Haricots des glucides et des protéines, qui en fait une excellente cuisine.

Voici quelques conseils que j'ai ramassé au cours de mes années de travail dans le domaine de la perte de remise en forme et le poids:

1. Toujours chaque petit déjeuner. Vous avez besoin de réveiller votre métabolisme de sorte que vous pouvez brûler des calories tout au long de votre journée. J'avais l'habitude de dire que si je n'avais pas de petit déjeuner je ne serais pas faim pendant un bon moment. Et c'est parce que mon métabolisme était endormi et ne nécessitant pas de carburant. Pas de carburant, pas de feu!

2. Cinq petits repas tout au long de la journée de travail supérieure à trois gros. De cette façon, vous êtes continuellement calories brûle et tu ne me sens jamais faim.

3. N'allez pas pour longtemps sans nourriture. Lorsque nous recevons "affamé" que nous mangeons tout et n'importe quoi dans le site.

4. Buvez 6 à 8 verres d'eau par jour. Il est bon pour votre système. Votre foie sera particulièrement ça. Si vous buvez un verre de temps avant un repas, elle permet de conserver votre appétit jusqu'à un bourdonnement (pas un bruit).

5. Monter un programme d'exercice dans votre vie. Si vous venez de mettre sur un manteau et de sortir de la porte pendant dix minutes encore, il vous fera du bien. J'ai un système où je me dis que je ne suis que va sortir dix minutes et dix minutes en arrière. Quelle est la difficulté que? Vous pouvez constater que vous êtes hors plus de vingt minutes. C'est amusant.

6. N 'oubliez pas ces légumes!