La joie de la perte de centimètres de votre taille

Aujourd'hui, je vais partager quelques techniques qui peuvent vous perdre pouces de votre tour de taille en un rien de temps. Il suffit de garder la lecture de cet article si vous souhaitez apprendre quelques techniques simples et faciles que vous pouvez commencer à faire aujourd'hui pour réduire la taille de votre taille.

L'apprentissage de ces techniques peut être juste les choses pour obtenir enfin le navire fait demi-tour dans la bonne direction. Alors, continuez à lire.

Perdre pouces hors de votre taille

Incline course ou la marche

Soit exercice est excellent ou vous pouvez les faire les deux ensemble, si vous le souhaitez.

Une option consiste à marcher sur un tapis roulant avec une pente d'au moins 15 degrés. Une autre chose que vous puissiez faire est d'exécuter de façon répétée sur une colline, puis redescendre. Ou vous pouvez simplement monter un escalier, puis redescendre.

Toutes ces options ont une caractéristique commune. Vous êtes à la hausse.

Et c'est ainsi que vous obtenez des résultats.

Si vous avez fait un exercice sur des surfaces planes, vous avez probablement vu des résultats moins que stellaire pour la perte de poids. C'est parce que les surfaces planes ne vous mets au défi. Votre corps est habitué à ce genre de choses.

Mais vous êtes le corps n'est pas habitué à se mouvoir dans une direction ascendante. Cela exige plus d'efforts et le corps doit apprendre à s'adapter à ce nouveau défi. Et c'est une très bonne chose.

Donc, si vous voulez faire ce genre d'exercice pour la course, shoot pendant 10-20 minutes. Si vous choisissez de marcher sur un plan incliné, fixé un objectif de 20-30 minutes.

Relevez le défi. Mais ne pas vous pousser au-delà de vos limites.

Ainsi, le secret de votre réussite sera de faire quelque chose que votre corps n'est pas habitué à le faire.

Si vous vous engagez à ces exercices pendant au moins 3 semaines, vous aurez plus que probablement perdre quelques centimètres de votre taille.