Mythes vs Faits sur la perte de poids

Beaucoup de gens vivent encore dans certains mythique croire qu'un programme de perte de poids magiques existent. Certaines de ces fausses croyances sont très graves et peuvent affecter votre poids et votre état de santé général. Malheureusement, ces insalubres sont d'avis commun entre personnes ayant des problèmes de poids. Voici quelques-uns des mythes et la réalité des faits à leur sujet.

1er mythe : glucides complexes sont donc leur engraissement en prendre devrait être limitée à un plan de perte de poids.

FAIT # 1. Beaucoup de ces aliments à amidon comme les céréales, les pommes de terre, fruits, riz, pain, haricots, pâtes alimentaires ont peu de calories et de graisses, et ne peut devenir riche en calories et en gras lorsqu'il est consommé de manière excessive ou lors de la prise à haute teneur en matières grasses garniture, comme la mayonnaise et du beurre.

2e mythe : Tous les produits à base de plantes sont une perte de poids, sûr et efficace.

FAIT # 2. Comme la plupart des produits à base de plantes ne sont pas scientifiquement goûté, il n'ya pas de scientifiques prouvent qu'ils sont tous sûrs et efficaces pour une perte de poids saine. Certaines de ces herbes dites naturelles posent des problèmes de santé graves. Par exemple, le gouvernement américain a interdit la production et de consommation de produits à base de plantes contenant l'éphédra car on a découvert qu'il n'était pas sûr pour consommation. En résumé, tous les produits à base de plantes affiché dans une herboristerie est sûr et efficace.

3e mythe : Manger de la viande rouge n'est pas bon pour ceux qui veulent perdre du poids parce que la viande rouge, il est difficile.

FAIT # 3. Prenant petite quantité de viande maigre fait partie d'un plan de perte de poids positifs. Certains de viande rouge contient effectivement du cholestérol et en graisses saturées, mais ils ont aussi bien contenir des éléments nutritifs importants comme le zinc, protéines et de fer nécessaire pour une perte de poids saine.

4e mythe : Plus de poids dans ma famille, c'est génétique. Par conséquent je ne peux pas perdre du poids.

FAIT # 4. Ce qui passe dans votre famille, c'est l'attitude envers la nourriture et la vie en général gène pas. Vous avez le pouvoir de freiner l'écart de cette attitude négative et d'acquérir une perte de poids saine. Votre pire ennemi est la peur de la nourriture, la culpabilité au sujet de ce que vous mangez et de colère au sujet de votre poids sur. Débarrassez-vous de cette crainte et d'acquérir une perte de poids permanente.

5e mythe : Je porte le noir tout le temps parce qu'il me fait sembler mince, il me donne un sentiment de perte de poids.

FAIT # 5. Vêtus de noir tout le temps ne fait pas une personne obèse pour être mince. Ironie du sort, vêtu de noir à chaque fois peut réellement vous faire manger plus de nourriture et éviter de perdre du poids à long terme, en raison de flux négatif de votre énergie spirituelle nourrie par votre profonde crois en apparence noire. Le fait est que, vous devez comprendre que vous avez plus de poids qui peut causer de graves problèmes pour la santé, que vous devez prendre un poids santé perdre plan si vous devez rester en bonne santé.

6e mythe : Sauter un repas est un meilleur moyen d'obtenir une perte de poids. La plupart des gens croient que sauter de repas est le moyen le plus approprié à l'ombre une partie de leur surplus de graisse. C'est une erreur.

FAIT # 6. Sauter des repas affaiblit votre corps et abaisse alors le taux de métabolisme dans le corps qui résulte de la diminution du nombre de calories brûlés.

Mythique croit empêcher les gens de parvenir à une perte de poids saine. Certains de ces mythes ne sera pas seulement une incidence sur votre poids, mais votre état de santé général. Connaissances disent-ils, c'est le pouvoir, par conséquent, le fait savoir sur tout projet de perdre du poids, non seulement vous aider à perdre du poids mais aussi de conserver une bonne santé.