Qu'est-ce que Torres Dana et de vos objectifs de perte de poids ont en commun?

Les Jeux olympiques sont plus long, mais pourtant nous sommes encore voir Michael Phelps publicités (et je suis sûr que nous continuerons à les années à venir). Une des meilleures choses à propos des Jeux olympiques, du moins à mon avis, est le nombre de récits inspirants qui gravitent autour de ce rassemblement extraordinaire des athlètes de classe mondiale.

La scène elle-même, une bataille de la World's Best, surveillé par pratiquement toute la planète, est esprit chancelant. Tout le monde ne peut être Michael Phelps. Cependant, avec le bon travail éthique, le désir, la motivation et de volonté, nous pouvons tous nous efforcer d'être de notre mieux dans ce que les objectifs que nous choisissons de poursuivre.

Ainsi, bien que les Jeux olympiques sont de vieilles nouvelles, je voudrais revenir sur le sujet, parce que franchement, c'est une source d'inspiration et de motivation pour moi. Plus précisément, Dara Torres, mon préféré olympien. Oui, Michael Phelps a remporté huit médailles d'or, mais l'inspiration pure, j'adore l'histoire de Dara.

Juste pour vous donner un bref rappel de Dara qui était, il s'agissait de son cinquième Jeux Olympiques et elle est de 41 ans et une maman!

Elle était déjà la plus ancienne médaillée d'or de natation et aussi la plus ancienne nageuse américaine de se qualifier pour les Jeux Olympiques et le premier à faire cinq équipes. Donc, je pense que cela jette le «je suis trop vieux» et «je suis trop occupé» et «je n'ai pas le temps parce que des enfants" excuses par la fenêtre.

Les excuses sont à la pelle et les gens ont de nombreuses raisons pour ne pas exercer. Si vous n'êtes pas l'exercice, pourquoi pas?

Le Conseil américain sur l'exercice posé cette question à une enquête informelle sur son site web. «Je suis trop hors de forme au travail, à« 19 pour cent ont répondu. "Je ne sais pas quoi faire à la salle de gym» a déclaré que 21 pour cent des répondants. "Clubs ya trop de monde", a dit 46 pour cent. «Les gens à la salle de gym sont trop rude", a indiqué que 11 pour cent. "Je ne sais pas quelles questions poser une fois que j'aurai là-bas", a déclaré le solde de 3 pour cent.

Sur la base de mon expérience personnelle, le plus grand de personnes raisons n'exercent pas ou arrêt de l'exercice, c'est parce qu'ils ne sont pas motivés et il n'y a personne pour leur demander des comptes ou de les aider à rester motivés. À long terme, la plupart des gens ne parviennent pas à tenir eux-mêmes responsables et la plupart des gens ne parviennent pas à rester motivé.

Mon préféré olympien, Dara Torres a un entraîneur. Quelqu'un tient son compte. Quelqu'un aide à la motiver, et il n'y a rien de mal à cela. Même pour un athlète olympique.

Bien sûr, elle sait quoi faire sur son gagné, elle a été un olympien depuis deux décennies. Alors, pourquoi at-elle besoin d'un coach? La responsabilité Motivation.

Il ya une merveilleuse histoire d'un jeune homme qui voulait une entrevue avec un célèbre gourou. Lors de leur rencontre, l'homme demanda: «Comment puis-je trouver la sagesse?" Sans un mot, le gourou a conduit le jeune homme à un lac à proximité et a poussé la tête sous l'eau. Après que l'homme battu et a lutté pour un moment, le gourou de le laisser en place, où il a immédiatement la bouche pour l'air. Le gourou a alors dit: «Quand vous désirez la sagesse aussi mal que vous vouliez que le souffle de l'air, vous le trouverez."

Avez-vous une perte de poids clairs et convaincants ou d'un objectif de perte de graisse? Avez-vous développé votre perte de poids ou de graisse plan d'action de perte? Avez-vous créé un système ou un environnement qui vous aideront à atteindre vos objectifs? Vous concentrez-vous chaque jour sur votre objectif? Avez-vous des personnes ou un mécanisme de soutien qui vous aide?

Tant de gens viennent à moi au sujet de la perte de graisse, mais ils n'ont pas un objectif clair à l'esprit que d'autres peut-être un certain nombre sur l'échelle et même qui est souvent floue. Et ils n'ont presque jamais le veux aussi mal qu'ils veulent de l'air.

Comment êtes-vous motivé pour atteindre vos objectifs de perte de graisse? La voulez-vous aussi mal que vous faites votre prochaine bouffée d'air? Êtes-vous assez motivé pour perdre de la graisse que vous êtes prêt à manger plus sainement? Êtes-vous assez motivé pour perdre de la graisse que vous êtes prêt à manger moins? Êtes-vous motivé pour perdre assez de graisse que vous êtes disposé à exercer?

Si vous voulez vraiment perdre de la graisse, puis créez un plan pour vous-même avec des motifs clairs et convaincants pour vous motiver à atteindre votre objectif. Visitez régulièrement votre plan et assurez-vous que l'on rien ni personne ne se met en travers de votre succès. Postez des photos de l'endroit où vous voulez être, ce que vous voulez ressembler à un endroit où vous pouvez voir tous les jours. Vous voulez que votre objectif de perte de graisse aussi mal que vous voulez de l'air!

Avec la motivation appropriée, tout objectif est possible. Vous avez juste besoin de vouloir il assez mauvais. Voici quelques conseils pour vous aider:

1. Ayez un objectif clair et bien défini.

Vous pouvez frapper n'importe quel objectif si vous le définir et de mettre une ligne de temps. Que voulez-vous et quand est-ce que ça va être fait?

2. Ayez un plan d'action détaillé avec des jalons petites le long du chemin.

Qu'allez-vous faire? Quelles sont les étapes d'action? "Baby-mesures" sont agréables toujours plus facile et plus de "pas de géant." Il est relativement difficile de rester motivé au fil des ans de mettre un million de dollars dans la banque, mais il est facile de commencer à épargner 500 $ ce mois-ci. Avoir un plan clair, réalisable et applicable. Ensuite, faire un pas après l'autre.

3. Entourez-vous de positifs.

Chaque jour une motivation est la clé du succès. Il faut lire, écouter, regarder et parler avec des gens passionnants et compétents qui non seulement vous dynamiser, mais vous fournir les connaissances et le soutien dont vous avez besoin. Nous vivons dans un «monde de mauvaises nouvelles." Il porte tout le monde vers le bas!

Je voudrais également ajouter à poser le papier, éteindre le téléviseur et vous entourer d'un apport positif que vous excite!

4. Commencez la journée du bon pied.

Renouvelons notre engagement à vos plus grandes priorités, les objectifs et les plans tous les jours. Personnellement, je commence chaque matin avec une séance de 15 minutes, puis me concentrer sur mes grandes priorités. Si je ne fais pas ces choses en tout début de la matinée, il ya des chances que je ne vais pas les faire du tout. Commencez chaque journée en examinant et en réaffirmant vos objectifs les plus importants.

5. Avoir un solide système de soutien.

Je pense que cela peut être le plus important, facile et le plus souvent négligé. Recruter des amis et la famille à vous tenir responsable. Apprenez-leur à soutenir et vous encourager. Pick leur cerveau de bonnes idées, et de leur faire rapport régulièrement. Rejoignez une communauté de comme les personnes occupées, avec des objectifs similaires.

Avec un solide système de soutien, soit en ligne ou avec un groupe d'amis et votre famille, vous pouvez accomplir n'importe quoi.