Perte de poids avant et après - Le Yo Yo Effet

Lorsque la perte de poids avant et après le processus a terminé, vous méritait une pause de tous les régimes rigoureux de bien manger et de l'exercice et à la récupération et autres. Tu méritais que double fudge moka (après tout c'est juste une tasse de café, non?), Et vous ne pouviez vraiment pas dire non à la tarte aux pacanes grand-mère sans l'offenser. La prochaine fois que vous vous pèse, vous trouverez deux kilos en trop que vous n'aviez pas prévu le. Bien sûr, au cours des deux prochains jours, vous fortement réduire votre apport calorique et, ouf, vous êtes de retour à votre objectif de poids. Qui était proche.

Une semaine plus tard vous êtes invité à un dîner, et un garçon, votre ami est allé tous dehors. Ce dîner à trois plats doivent lui coûter un paquet et heures d'asservissement dans la cuisine. Vous ne pouvez pas vraiment mettre en place votre régime alimentaire, pouvez-vous? Et même si vous ne mentionnez votre perte de poids avant après, vous serez probablement dit que vous avez perdu tellement de poids et l'air si grand, vous pouvez vous permettre de manger un repas complet. Et, avec votre conscience à retardement à l'arrière de votre tête, vous aller de l'avant. Les prochains jours sont très stressante au travail et vous devez manger chaque fois que possible et ne pas se déplacer à la fixation vous une salade, mais qui ont à voir avec la restauration rapide. Oh non, c'est reparti ...

La peur de prendre de retour ce que nous avons perdus ou penser que nous pouvons revenir à notre façon habituelle de manger une fois que nous avons atteint notre perte de poids avant après le but, les deux sont énormes pierres d'achoppement sur notre façon de maintenir notre succès. La crainte de re-développement de tout le poids perdu peut vous faire si tendue que vous commencerez à avoir envie plus d'aliments que votre corps consomme réellement, pour combler les besoins affectifs. Et penser que vous pouvez manger comme d'habitude vous obtenez le droit de retour à l'endroit où «manger comme d'habitude" êtes-vous arrivé en premier lieu: consommer plus de calories (et souvent le mauvais type) que votre corps a besoin et ainsi gagner en arrière tous les livres vous avez travaillé si dur de perdre et puis certains.

Peu importe la méthode que vous avez choisi pour obtenir votre perte de poids propre avant après l'expérience, si vous n'adoptez pas des façons saines de manger et d'ajouter quelques exercices à votre routine quotidienne pour maintenir votre métabolisme va, il sera constamment en danger imminent pour la prise de poids. Et je ne parle pas des mesures drastiques. Je parle un régime alimentaire équilibré qui contient tous les nutriments nécessaires (protéines, glucides, lipides et vitamines et minéraux), mais réduit (et je veux dire réduire) les ingrédients de votre corps n'a pas besoin, comme les glucides contenus vides dans les bonbons et les graisses inutiles dans les aliments frits par exemple.

Exercice devront également jouer un rôle dans votre perte de poids à long terme avant après. Et encore, je ne parle pas des mesures drastiques comme courir un marathon. Je parle à maintenir une bonne quantité d'exercices qui vont grandement contribuer à votre santé et votre bien-être, non seulement la gestion de votre poids. Et si elles vous promettent une perte de poids à long terme avant après sans exercices sur le long terme, eh bien, ils vous mentent.

Donc, pour vous et votre famille, prendre des décisions saines et rester avec eux et vous verrez la perte de poids avant après où le "après" peut durer toute une durée de vie.