Après Guide grossesse Perte de poids - Perdre son ventre de maman!

Pendant la grossesse, une femme peut supporter jusqu'à 35 livres, 25 si vous optez pour la moyenne. Après l'accouchement, 12 à 14 kg sont automatiquement supprimés - qui comprend le poids du bébé, le liquide amniotique et d'autres composants qui vont à l'accouchement. Même avec ces livres diminué, les mères sont toujours à gauche avec 12 à 20 livres plus à perdre par des moyens bien planifiée. Voici un guide après la grossesse perte de poids pour vous aider à enlever les kilos en trop:

Prendre patience :

Il a fallu 9 mois ensemble pour vous de mettre en place que le poids, vous ne pouvez pas s'attendre à perdre ces kilos avec succès hors d'ici une semaine ou deux. La perte de poids est un processus lent et constant, vous avez besoin de patience pour passer à travers elle.

Commencez lentement

Il n'est jamais recommandé pour les mères de commencer un régime et l'exercice de droit après l'accouchement. Ce n'est pas sain et peut, en fait, nuire à votre santé et le corps. Alors, commencez lentement et doucement. Augmenter la fréquence et l'intensité des séances d'entraînement ainsi que des régimes lorsque vous vous sentez complètement guéri.

Choisir une bonne alimentation

Une bonne alimentation pendant la grossesse comporte des aliments de haute densité nutritive et. Ne jamais faire toute régimes sévères, toujours veiller à ce que vous obtenez assez de nourriture surtout si vous allaitez.

Ne quelques séances d'entraînement après la grossesse

Il ya des séances d'entraînement spécifiques pour les femmes qui viennent de subir une grossesse. En général, ces exercices sont doux et sont effectués à faible intensité. Ces exercices sont conçus de telle sorte qu'ils empêchent toute pression pour obtenir concentrée autour du ventre, qui est la partie la plus faible du corps d'une femme après la grossesse.

Consultez un professionnel

Il ya beaucoup de choses et des activités qui doivent être évités à droite après la grossesse. Pour savoir quels sont ces choses, il est préférable de consulter un obstétricien. En outre, il est sage de chercher l'aide professionnelle si vous voulez construire un programme bien structuré de perte de poids qui ne compromettra pas votre santé.

Quand cela est fait à droite, poids pendant la grossesse peut être enlevé d'ici un an. Sinon, vous pouvez être laissé livres assez pour être considérés comme obèses pour la prochaine décennie ou deux. Il est donc impératif de perdre du poids post-partum.