Pourquoi les régimes hypocaloriques ne fonctionnent pas - Avez-vous été suckered par un tel régime?

Les animaux ne grossissent pas. Il s'agit d'une simple vérité de la nature. Même lorsque les animaux ne peuvent pas exercer, comme les animaux du zoo, ils n'ont tout simplement pas de graisse. Les animaux (les humains aussi!) toujours manger la bonne quantité de calories pour maintenir leur poids corporel.

Et quand calories sont artificiellement réduits, le corps humain réagit en ralentissant le métabolisme, de sorte qu'il peut supporter son poids sur les moins de nourriture. Elle est connue comme «le mode de famine» de l'organisme. Il cannibaliser muscle afin de protéger la couche de graisse. Et quand vous commencez à manger à nouveau normalement - votre métabolisme est toujours en baisse, et vous mettre en place plus rapidement les graisses, mais le muscle beaucoup plus lentement. Donc, vous êtes pire que lorsque vous avez commencé.

Pour perdre du poids, vous devez attaquer le problème réel, pas ce que vous percevez comme étant le problème. Trop de gens par ailleurs intelligents ont affirmé que le changement de poids corporel est égal calories en calories dépensées moins. C'est une équation stupide, car elle ignore complètement le fait que le corps humain est une machine biologique qui a son propre «programmation» et c'est propres méthodes de traiter les besoins en énergie.

Le vrai problème, c'est qu'il est maintenant possible de manger beaucoup plus de calories il serait normalement possible de manger. Par exemple, il est très facile de manger une cuillère à café de sucre - tout le monde peut le faire. Il est tout aussi facile de manger une pomme de taille moyenne, qui contient la même quantité de sucre, environ une cuillère à café.

Maintenant, nous allons organiser un concours ... Je vais consommer du sucre, vous mangez des pommes ... Voyons voir si vous pouvez garder avec moi.

C'est le vrai problème, c'est beaucoup plus facile de consommer de grandes quantités de calories contenues dans l'emballage en vrac très faible. Manger des aliments naturels, il est extrêmement difficile de prendre du poids - mais manger aujourd'hui les aliments hautement transformés, emballés avec beaucoup plus de calories que la nature n'a jamais fourni de poids dans le même montant, et vous avez la recette pour l'obésité.

Ce n'est donc pas un problème de calories, c'est un problème de savoir comment ces calories dans le corps. La société moderne (ou plus exactement, l'industrie alimentaire), a emballé un maximum de calories en plus dense des moyens - la rendant facile de trop manger d'une façon qui ne serait même pas possible sur les aliments naturels. L'obésité est un problème rare pour les humains jusqu'à ce que le 20ème siècle - n'est qu'à présent qu'il devient si fréquent pour être considéré comme pratiquement la norme.

Ceux qui croient dans le régime alimentaire faible en calories doit théorisent que la société a été de manger de plus en plus ces dernières années. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Nous venons de suckered en manger la même quantité - encore que nos aliments sont plus denses en calories.

Et les glucides raffinés - la farine blanche et de sucre, sont les coupables