Comment vos relations impact sur votre poids

Nous hypnothérapeutes mauvaise réputation parfois. Nous sommes censés suffit de cliquer sur nos doigts et comme par magie les gens faire des choses qu'ils ne devraient normalement pas faire un ajustement rose. Parfois, je reçois des résultats quasi magiques avec mes clients dans un temps très court. D'autres fois, le processus peut prendre un peu plus longtemps. Prenons par exemple la perte de poids:

Beaucoup de gens croient qu'une personne peut être hypnotisé à «désactiver» les envies de «mauvais aliments». Parfois, ils peuvent, surtout si la personne est émotionnellement stable et heureux de leur vie. Dois-je croire qu'une personne peut recevoir un traitement pour la perte de poids et ne jamais avoir à revenir? Oui.Je pense. Il est arrivé dans ma pratique de nombreuses fois. Dois-je crois que c'est le cas avec tout le monde? N En fait, les années d'expérience dans le traitement des clients pour la perte de poids m'a appris quelques petites choses.

C'est pourquoi je n'ai jamais proclamer pour être en mesure de "fixer" une personne en une seule session. La raison pour laquelle je ne ferai pas c'est parce que je ne peux pas en toute bonne foi de fournir une garantie tout en maintenant mon intégrité en tant que thérapeute. Vous voyez, nous sommes tous des individus complexes, et dans mon expérience, il ya beaucoup de raisons personnelles et émotionnelles qui entrent en jeu quand une personne ne fait pas ce qu'ils doivent faire. Quand je évaluer les besoins de mes clients, ce sont les trois questions que je pose:

* Êtes-vous prêt à changer votre comportement?

* Pensez-vous que vous avez les ressources intérieures pour faire ce changement?

* Comment sont vos relations passe?

Si vous voulez perdre du poids, cesser de fumer ou de boire d'arrêt, vous devez examiner ce qui se passe dans votre propre vie qui contribue au stress que vous ressentez, car le niveau de stress dans votre vie est un acteur majeur dans l'équation. Je commence toujours par examiner les relations de mes clients importants, simplement parce que ces activités prennent beaucoup de temps et d'effort, donc il est parfaitement logique que, lorsque ce ne sont pas de travail, de nombreux autres éléments de notre vie cesser de travailler pour nous aussi.

Par exemple, peut-être vous êtes marié à une personne qui est émotionnellement abusif envers vous. Si vous êtes, alors ne pas sous-estimer la quantité d'énergie qu'il faut pour être autour de cette personne 24 / 7. Ce qui se passait sur "Linda" mon client. Elle avait pris plusieurs kilos au cours des 10 dernières années, et n'arrivait pas à les secouer. Elle avait tout tenté possible, mais en vain. Lorsque nous avons parlé de son mariage, nous avons découvert que «Linda» a été l'expérience des luttes de grande puissance avec son mari. Chaque once de son énergie a été prise dans les combats avec son partenaire.

Bien sûr, ce que cela se traduit en termes de perte de poids est «je ne peux pas être dérangé». L'énergie qu'il n'en consomme pour maintenir et existent dans une relation toxique est énorme, et de ce fait, il n'y a pas d'énergie pour la poursuite d'une bonne santé. «Linda» ressenti émotionnel battues, et la suralimentation a été sa façon d'adoucir le coup.

Comment vous entendez-vous avec les gens que vous passerez le plus de temps? Y at-il des conflits, la colère ou la peur? Perdre du poids peut être difficile quand vous êtes entouré par la négativité - surtout si il ya quelqu'un dans votre vie qui critique votre poids. Scratch dessous de la surface. Apprenez à vous connaître et de comprendre ce que vous causes chagrin. Lorsque vous trouvez, alors vous saurez ce que vous devez changer. Pour «Linda» c'est la capacité de s'affirmer au cours des conflits et de se reconnaître comme un être humain qui mérite d'être valide santé et de bonheur. Qu'est-ce pour vous?

Que vous soyez trop manger, trop boire ou tout simplement pas faire l'effort de l'exercice, il ya généralement une raison et ce n'est pas parce que vous êtes paresseux. Nettoyez vos relations. Débarrassez-vous du bois mort et de faire le point sur les personnes de votre vie. Si vous vous sentez incapable de quitter une relation pour une raison quelconque, puis de travailler sur la façon dont vous répondez à un comportement de l'autre personne. Rappelez-vous: nous enseignons aux autres comment nous traitent.

Qui ajoute de la valeur à votre vie? Qui n'a pas? Comme vous découvrir ce que vous pourrez faire de profonds changements positifs dans votre vie qui permettra ensuite à vous de vous occuper vous-même sur tous les niveaux. Vous NE question.