Vous, votre graisse et Where It's At - Bannir la graisse du ventre!

Malgré ce qu'on pourrait penser, chacun de nous a un pack de six.

C'est vrai. "

Le problème, c'est dans la plupart des cas, ces six muscles pack sont enfouis sous une couche de graisse qui les cache à la vue du public et les maintient hors de la vue et de l'esprit.

Beaucoup de gens croient que la réalisation de rep sans fin après rep de craquements ou situps seront miraculeusement brûler la graisse de l'ABS, mais la science nous dit que si un élément de réduction des taches de l'exercice peut être possible, la contribution de graisse brûlée lors d'un exercice vient de l'offre totale en matière grasse dans le corps plutôt que d'un seul site.

Donc, essayer de montrer votre six-pack avec croque sans fin est une perte de temps. Bien sûr, vous ferez la région plus forte et créer une plus grande endurance (deux objectifs louables), mais vous pouvez être sûr que la graisse assis sur votre estomac ne seront pas aller n'importe où à la suite de vos efforts.

Mais attendez une minute !

Cela ne signifie pas que la réduction de place est impossible tout à fait.

En fait, ce n'est pas seulement possible mais probable si votre approche dans une perspective différente ... telle que celle de vos hormones.

La science a démontré que, lorsque vous posez votre réserves de graisse est en baisse directement liée à l'action des hormones et que vous pouvez prédire le degré d'équilibre ou de déséquilibre sur les hormones sont en consultant d'où vous tenez votre graisse.

Si vous trouvez que votre graisse de ventre est un problème, il ya des chances que votre taux de cortisol (votre «combat ou fuite» des hormones) sont sensiblement plus élevée en raison de niveaux de stress accru et / ou le manque de sommeil.

Bien que sans cesse de broyage les exercices abdominaux ne pourra jamais vous aider à enlever cette couche de graisse, il suffit de se mettre au lit par 10.00 - 22h30 5 nuits par semaine et prend des mesures pour réduire votre stress peut souvent donner des résultats spectaculaires et rapides.

Essayez de compléter avec des suppléments ayurvédiques comme Ashwaghanda et Rhodiola et de magnésium et de prendre des suppléments de zinc et même les plus tenaces de graisse du ventre va commencer à changer.

Réduire stimulants comme le café, le thé et la caféine sodas contenant et les remplacer par du thé vert (seulement après régime d'éviction car il contient de la caféine) et Tulsi qui est une excellente descente cortisol thé ayurvédique.

Fossé le sucre, le maltose, le dextrose, fructose et tous les autres «oses» de votre alimentation et de graves envisager amidons passant de votre régime alimentaire trop pour donner la branche sympathique du système nerveux une chance de se reposer et récupérer et permettre à votre parasympathique de repos et digérer "branche à faire sa chose.

En outre, essayez d'incorporer la respiration et des exercices de méditation dans votre routine quotidienne, en essayant «modes de respiration cyclique» qui vous ont respiration pendant 4 secondes, la détention pendant 4 secondes et expirez pendant 8 secondes pour les 8-10 respirations. L'effet de détente et l'oxygénation est un contrepoint étonnant de le souligner que la plupart des gens sont sous et il va vous sentir détendu et rafraîchi en un rien de temps.

Enfin, s'engager à des séances d'entraînement plus courtes, plus intenses et plus fréquents, plutôt que les plus longues car elles créent beaucoup moins de cortisol et sont souvent compensés par les poussées de testostérone et d'hormone de croissance qui suivent.

Résultat net?

Plus la perte de graisse du ventre pour vous:)

Donnez-lui un aller et voir combien de graisse du ventre, vous pouvez bouger dans les 7 prochains jours, vous serez agréablement surpris:)