Le resvératrol et perte de poids

L'un des problèmes les plus fréquents dans notre société d'aujourd'hui est l'obésité. L'obésité n'est pas seulement une maladie physique mais d'ordre psychologique et émotionnel ainsi. Peu importe qui nous sommes, nous sommes toujours préoccupés par la façon dont nous regardons. «Suis-je bonne dans cette chemise?" "Ces jeans me faire grossir?" Nous rencontrons ces questions dans notre vie quotidienne. En tant que personnage replet dans l'un des films Austin Powers a dit, «Je suis malheureux parce que je mange. Je mange parce que je suis malheureux. " L'obésité n'est pas seulement un état d'être. C'est un cycle.

L'obésité constitue un problème psychologique. L'estime de soi est fortement influencée par notre regard sur nous-mêmes et si nous ne pouvons pas nous projet la façon dont nous devrions, l'estime de soi gouttes seulement. Parfois, les voies de recours que les gens peuvent penser, c'est aller au plus proche de McDonald's et manger leur cœur loin - littéralement. Fast foods, en particulier aux États-Unis sont tout à fait délectable et pratique. Toutefois, la commodité de la restauration rapide a un compromis sous la forme de gras trans et le cholestérol LDL également connu comme le mauvais cholestérol. Ces éléments sont très nocives pour l'organisme en particulier lorsqu'il est pris en excès. En plus d'être nuisibles, ils contribuent également à l'augmentation du nombre de personnes obèses, non seulement aux États-Unis mais partout dans le monde ainsi.

Il ya une anomalie dans l'équation de l'obésité. France détient le record de la plus grasse des aliments reconnus à l'homme. foie gras Pate, huile d'olive, tout cela est si riche en matières grasses, on fait les ailes de poulet de retour en Amérique ressembler à des aliments santé! Mais le plus grand mystère qui rebondit tout le monde jusqu'à maintenant, c'est pourquoi les Français ne sont pas aussi obèses que les Américains. Les Français mangent 3 repas par jour, souvent avec des cours multiples en commençant par les hors-d'œuvre va les apéritifs, les viandes, soupes et desserts. C'est beaucoup plus que la plupart d'entre nous pour n'importe quelle portion!

Comment font-ils? Les Français ont une sorte de vortex dans leur estomac qui zappe juste les aliments qu'ils consomment dans le néant? La réponse réside dans une réponse très simple: le vin rouge.

repas français, en particulier ceux avec plusieurs cours sont toujours accompagnés par le vin en fonction du cours. Entrées commencent souvent avec de vin blanc, vin rouge pour les viandes rouges, du porc, et d'autres aliments gras comme le foie gras de canard. Le vin rouge fait partie TOUJOURS du repas.

Maintenant, ce qui dans le monde du vin rouge ne sont que tient le français à la recherche slim? Non seulement cela, avec tous les aliments gras qu'ils mangent, pourquoi font-ils pour rester en bonne santé? Si vous avez vu le film «Supersize me», dans lequel le protagoniste / documentaliste ne mange rien, mais McDonald's pendant un mois, vous rendre compte comment les aliments malsains par des graisses insaturées sont. Dans un mois, il a gagné plus de £ 10, et son foie est devenue très élargie. Pourquoi ne pas que cela se produise à la française? Pourquoi ne pas la France ont des cas d'obésité, les maladies cardiaques, les maladies cardiovasculaires et même le cancer?