Lisez attentivement les étiquettes des ingrédients qui peuvent vous rendre Fat

On nous dit par les médecins que nous devrions lire les étiquettes pour les parties et le contrôle de la partie pratique, mais nous devons faire beaucoup plus. Nous avons besoin de lire les étiquettes pour savoir ce qui est dans les aliments transformés afin d'éviter les produits chimiques qui causent l'obésité.

Un chimiques tels que le glutamate monosodique ou MSG. Transformés MSG est mis dans la cuisine chinoise pour le rendre meilleur goût. Certaines personnes ont eu des réactions violentes à MSG fabriqués à ne pas dîner dans des restaurants chinois. La recherche a prouvé que le glutamate monosodique fabriqués est dangereuse parce qu'elle modifie les produits chimiques dans notre cerveau et les nerfs causes de mourir. Fait MSG n'est pas réglementé par la FDA en raison, selon eux, il est éliminé de notre système par le foie (ce qui n'a pas été confirmée par des recherches fiables). Une recherche documentée a prouvé que d'autres produits chimiques dans les aliments transformés cause le système immunitaire de les attaquer permettant la MSG traitées à empoisonner le cerveau. Depuis MSG transformés est sur le GRAS (généralement reconnus comme sûrs) la liste de la FDA ne réglemente pas lui, ou un de ses noms associés à être limitée. En fait, fabriqué MSG peuvent être trouvés sur les étiquettes des aliments en vertu de plusieurs de ses plus de 40 noms.

La FDA que depuis glutamate se trouve dans la nature puis le glutamate monosodique est sans danger. Cela est vrai. Le glutamate se trouve en abondance dans les tomates et le lait maternel. Le glutamate est un acide aminé, l'un des blocs de construction nécessaires pour la protéine. Le glutamate est également nécessaire parce qu'elle excite les neurones de notre cerveau l'amenant à fonctionner correctement. Toutefois, lorsque MSG manufacturés est ingéré en grande quantité, il devient une toxine. glutamate monosodique Trop fera les neurones de rester dans un état excité et ils ne seront jamais arrêté. Quand ils ne s'arrêtent pas qu'ils vont mourir causant des dommages, en particulier à l'hypothalamus.

L'hypothalamus est la partie du cerveau qui régule le stockage des aliments, le métabolisme et la faim. Quand il devient endommagé les mauvais signaux sont envoyés aux différentes glandes et les organes qui exercent ces fonctions. Par exemple, le pancréas produit l'insuline qui transforme le sucre en graisse qui est stockée dans des endroits sans littoral comme les hauts et les hanches. Il s'agit d'un mauvais signal parce que le corps a besoin de calories pour le chauffage ou pour les muscles. Lorsque le corps manque de calories qu'elle exige plus de nourriture. La personne mange alors plus de nourriture que d'habitude parce qu'ils ont faim. Le cerveau (à savoir l'hypothalamus) envoie de mauvais signaux à nouveau pour le pancréas et le processus est répété à plusieurs reprises. La graisse stockée est enfermé résultant en gain de poids et l'obésité. Le corps ne va jamais dans les graisses stockées verrouillé en raison de l'hypothalamus n'est pas d'envoyer des signaux droit d'utiliser cette graisse.

Si une personne mange des aliments transformés chargés de produits chimiques toxiques et fabriqués MSG puis deux processus destructeurs se produisent:. 1) l'organisme continue d'être empoisonné et 2) le cerveau, à savoir l'hypothalamus, continue à envoyer des messages erronés.. La personne continue à grossir jusqu'à ce que l'obésité se produit et qu'il est incapable de perdre la graisse avec un régime et d'exercice. Ne sachant pas ce qui se passe dans leur corps d'une personne donne souvent à essayer de perdre du poids. Par conséquent, afin de perdre les kilos en trop et vaincre l'obésité de l'hypothalamus doit être guéri tant qu'il peut fonctionner normalement et que la personne doit cesser de manger des aliments transformés (y compris la restauration rapide, boissons gazeuses diète, et les articles énumérés comme faible en gras).

Il est impératif que tout le monde de lire les étiquettes sur les denrées alimentaires. Si l'étiquette contient des produits chimiques des noms à consonance (ou les mots que vous ne pouvez pas prononcer) de l'éviter. Prenez le contrôle de votre propre santé en étant informé. Voir http://www.obesitydiseasecenter.com pour plus d'informations sur la façon de guérir l'hypothalamus.