Pourquoi nous avons des problèmes avec une perte de poids et l'obésité

J'ai été grosse et je ne m'inquiète pas combien de gens disent qu'ils sont très bien avec lui, avouons-le, aucun organisme veut vraiment être gras, surtout les femmes. Bon peut-être une personne qui le fait pour la publicité, mais je suis sûr qu'ils vont regretter de le faire.

Il est bien connu que l'obésité au Canada et aux États-Unis est devenue un peu une épidémie. La raison! Eh bien avez-vous regardé les TV au cours des 20 dernières années? Ensuite, vous avez probablement remarqué l'augmentation dans les publicités alimentaires, beaucoup de lieux de restauration rapide et pas de restauration rapide que tout semble s'arrêter autour de nos cuisses, le ventre et les fesses.

Graisses dans les aliments vend car il est savoureux, même si c'est faux.

Pourquoi les agences de publicité nous inonde de publicités télévisées sur les aliments tant, rapide et bien parce qu'il vend. Avez-vous déjà passé un McDonald's ou Burger King, où elle était ouverte? Avez-vous vu la place vide? C'est peu probable.

C'est tellement mauvais que l'on pourrait penser que ces endroits ont des actions dans le régime alimentaire des pilules de marketing, pas vous. Ca me rappelle une petite amie que j'ai eu. Elle était chaude et avait une grande forme, mais son régime alimentaire sucé royalement. Elle a pris tout son possible pour perdre du poids si elle pouvait manger autant qu'elle voulait, mais malheureusement l'exercice n'est jamais entré son esprit. Il fallait une solution rapide.

Vivre et manger comme ça, c'est une situation sans issue. Si vous avez vu elle aujourd'hui on pourrait croire qu'elle était sur son lit de mort. Elle est comme les morts-vivants.

Vous avez vraiment besoin de comprendre un fait.

L'état actuel de la santé pour la plupart des gens dans les pays développés s'est détériorée à un point tel qu'il est littéralement devenue une crise. Selon les experts, environ 70% de la population adulte vivant aux États-Unis est en surpoids. Cela signifie que si vous êtes mince et en bonne santé à vous faire une minorité.

Je me souviens quand j'étais à l'école primaire. Les enseignants sont tous en assez bonne santé et la forme. Les enfants pour la plupart, ont été ainsi. Nous avons eu un couple d'enfants en surpoids, mais rien, même à proximité de ce que je vois aujourd'hui à l'école de mon fils.

Aujourd'hui, il est difficile d'aller n'importe où que vous ne voyez pas l'obésité aujourd'hui et c'est une chose très triste et doit être changé, à commencer par la mentalité des parents. Reprenez le contrôle de notre santé des enfants, mais d'abord à votre propre premier titre d'exemple.

Il est effrayant de penser qu'il est normal de vivre en étant hors de forme, la surcharge pondérale, et ont toutes sortes de maladies? C'est fou et nos médecins ne semblent pas aider. Ils ont peur d'être politiquement incorrect de dire aux gens de se ressaisir avant notre pays meurent de l'obésité.

Pourquoi notre pays de plus en plus large au lieu d'une meilleure santé? Pour moi personnellement c'était de s'asseoir sur mon derrière et ne pas avoir tout exercice. Pour empirer les choses que je n'ai pas réduire la quantité que je mangeais quand j'étais très active pour que toutes les graisses supplémentaires devaient aller quelque part et pour moi c'est touchés mon cœur au point que j'ai presque atteint mon créateur.

Nous devons descendre de nos fesses et obtenir la marche et l'exercice. Voir nos enfants ce qu'il faut faire pour rester en bonne santé.

Au lieu de jouer à des jeux sur l'ordinateur de sortir et jouer à des jeux dans le monde réel, c'est une séance d'entraînement beaucoup mieux.

C'est sur les aliments que nous mangeons ainsi. Les gens mettent sur les livres parce qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils mangent, ils ont juste le farcir dans et à avaler. Ensuite, assis autour parce qu'ils sont tellement bourrés.

La plupart des produits que nous achetons au magasin est traitée à la mort. Il est affiné à la mort. La plupart des aliments sont emballés avec des produits chimiques de les préserver pour la durée de conservation.

Je vais vous avouer que nous ne vivons dans un monde en évolution rapide, mais ce n'est pas une raison de prendre d'assaut les lieux de restauration rapide en permanence. J'ai appris à cuisiner sain et il ne faut pas longtemps pour préparer un repas sain qui satisfait et bon goût. Plus il nous en coûte beaucoup moins que le projet de loi, nous avons utilisé pour obtenir à la fin de chaque repas.

Pour parler franchement des gens, et je m'inclus dans ce domaine, sont tout simplement paresseux. Il devient une ornière qui ne reçoit que plus le temps passe jusqu'à ce qu'elle arrive au point que c'est à peu près la bonne taille pour enterrer soi-même dans cette ornière.

La solution à la surcharge pondérale est simple. Faire de meilleurs choix alimentaires, préparer vos propres repas, et de sortir et de l'exercice. Si vous faites cela, vous n'aurez pas à craindre d'être grasse.