Comment commencer votre perte de poids aux fines herbes

Les experts disent que la clé de la perte de poids est de manger moins et faire plus d'exercice, mais des herbes peut être votre ami fidèle lorsque vous tentez de perdre du poids. En fait, l'utilisation des herbes droit au bon moment peut vous aider à perdre du poids plus efficacement que sans.

Voici quelques-uns de mes favoris quand il s'agit de stimuler la perte de poids:

Cordyceps: Cordyceps sinensis est un vieux remède chinois que l'on appelle à augmenter l'endurance et le bien-être. Auparavant, une herbe rare et coûteuse, les techniques de production d'aujourd'hui ont fait de ce champignon beaucoup plus abordables pour le sportif moyen, qui peut l'utiliser pour alimenter des séances d'entraînement, ou les athlètes d'endurance qui l'utilisent pour garder sessions va plus, et je veux dire beaucoup plus longtemps ! Essayez de prendre une dose d'une demi-heure avant l'exercice.

Poivre de Cayenne: L'action de poivre de Cayenne dans le corps est tout au sujet de l'effet themic de nourriture. Il fonctionne grâce à son ingrédient actif, la capsaïcine qui stimule la salive, la digestion et accélère votre métabolisme à un niveau plus sûr.

Et si vous pouvez tolérer la nourriture épicée, les effets en valent la peine. Essayez d'arrosage un peu de poivre de Cayenne sur votre nourriture chaque jour pour un coup de pouce de perte de poids.

Garcinia: Cette plante sud-asiatique est un étonnant de base dans les formules de perte de poids que sa teneur élevée en hydroxycitrate (HCA), les aides du métabolisme des graisses et réduit la faim. La recherche suggère que garcinia inhibe l'accumulation de gouttelettes lipidiques dans les cellules adipeuses, réduit les taux de lipides et diminue leur collection dans le foie. Un extrait contenant 50% d'acide hydroxycitrique, 1000 mg trois fois par jour a été utilisé avec succès pour la perte de poids.

Thé vert: les études cliniques de l'Université de Genève ont montré que le thé vert augmente les taux métaboliques et accélère l'oxydation des graisses. Ils ont mesuré la dépense énergétique de 24 heures de 10 hommes en bonne santé ont reçu trois doses de thé la caféine (50 mg), extrait vert (contenant 50 mg de caféine et 90 mg d'épigallocatéchine), ou un placebo par jour, et constaté que les sujets par rapport au placebo, prenant extrait de thé vert a une "augmentation significative" de la dépense énergétique quotidienne.