Comment un fruit d'Acai Simple Keeps Me Fit

J'ai 22 ans et un étudiant et je gagne ma vie. J'ai un copain qui aime manger. Je reste avec lui par le passé deux ans et en raison de ses habitudes alimentaires que j'ai commencé à prendre du poids. Il obtient le temps de s'occuper lui-même et faire des exercices. Mais je n'ai pas le temps à tous. Merci à baies d'açai que je suis arrivé à mon pauvre forme régulière normale.

Baies: le poids et le ventre moins.

Acai Berry me garde en forme. J'ai toujours voulu avoir un modèle comme la figure. Et d'un point de temps je n'ai eu un. Après avoir été dans la relation, je mangeais, faire l'amour et à l'étude et de travail. J'ai pris du poids dans les 3 mois. Puis un ami m'a parlé de cette baie d'acai à perdre le poids supplémentaire que j'avais été gagnant. Je l'ai pris à chaque fois que j'avais faim. À la collation, au petit déjeuner, la nuit et j'ai commencé à prendre des jus de baies d'açai entre les repas. J'ai consommé deux verres de jus de baies d'açai quotidienne. Le jus de l'utiliser pour me stimuler et je me sentais plus fraîche et saine. Je voudrais travailler plus dur et étudier plus de mes jours habituels. Aussi mon ami m'a dit que mon fécondation est devenu meilleur qu'avant. Bet tous les mecs mentent quand ils disent que nous n'avons pas l'esprit si ma femme ou petite amie gains de poids. Ils aiment la silhouette mince et incurvée. J'ai maintenant l'énergie d'appoint pour le rejoindre à la salle de gym ainsi. Acai Berry est savoureux et sain, même après avoir vu les résultats de la mienne, mon ami a suggéré à sa mère ainsi.

J'aime les fruits.

incidents Funny m'arriver une fois avec Acai Berry. Quand mes amis et les collèges ont commencé à remarquer des changements dans mon corps les chiffres, ils m'ont interrogé sur le secret. Et je leur ai parlé des baies d'açai. L'introduction j'avais donné à eux a été en les invitant à une partie de jus de fruits et à ma place. J'ai fait une salade de fruits et jus de baies d'açai pour tous dans le petit-déjeuner avec du beurre et du pain grillé insalubres et des trucs plus malsain. Les filles étaient très bien et se sentait bien. Mais la réponse a été gars comme "font-ils la bière dans les baies d'açai ces, il est bon et le goût comme une sorte de bière." Les garçons seront des garçons, et les baies sont les ventres.

Après la fête de baies d'açai, mes amis ont commencé à les prendre trop. Et je me suis célèbre dans mon cercle de travail et amis pour leur faire découvrir les baies d'açai. Depuis j'ai développé le goût de celui-ci, je ne peux pas maintenant y renoncer. Il est comme une drogue à moi maintenant, je commence de tomber malade s'il n'est pas pris dans une semaine. Et je touche du bois n'a pas souffert de rhume ou la toux ou de fièvre ou de tout danger pour la santé d'autres depuis ma prise de baies d'açai. Mes collègues de 30 à 40 ans disent que les baies d'açai a aidés à surmonter les problèmes de santé de cholestérol et il n'affecte pas les personnes diabétiques.