Livres Lose - ma propre évaluation de Burn the Fat, Feed the Muscle qui m'a aidé à perdre du poids

Sans aucun doute, d'une manière semblable à la mienne, vous pouvez également voir que votre poids a augmenté progressivement, comme le temps a passé, et que vous avez commencé à prendre du poids de plus en plus. Une condition qui n'a pas exactement me passionnent!

J'étais un adolescent lourds, cependant, j'ai seulement commencé à observer les livres ajoutés après livrer mon deuxième enfant, avant même mon troisième enfant est né, j'ai été souffrant d'obésité morbide et savais que je devais réduire, parce que sinon je serais mettre en péril mon état de la santé.

J'ai essayé tous les programmes d'alimentation populaire pour perdre du poids - Weight Watchers, le régime sans graisse, régimes de célébrité, Atkins & Dieu sait que d'autres. Pourquoi ? J'ai aussi dansé sur mon salon, en face de la télévision, dans mes sous-vêtements, regardez le dernier fitness DVD - à l'hilarité de ma famille, et éventuellement des voisins curieux!

D'aller courir pratiquement m'a dans un combat, et il doit y avoir un nombre maximum des gâteaux de riz et de feuilles de laitue que vous pouvez manger, chaque jour, avant de vouloir se joindre à votre machine!

Ne vous méprenez pas! Sur un certain nombre de ces diètes designer, j'ai pu perdre du poids, mais je n'ai pas eu la motivation de rester de cette façon, et en un éclair, tout le poids que j'avais perdu, j'ai ajouté le encore une fois, et certains d'appoint, pour démarrer.

C'était un cercle vicieux, jusqu'à ce que je suis tombé sur "Burn The Fat, Feed the Muscle" par Tom Venuto - un bodybuilder. Je ne fais pas de musculation, croyez-moi! Je ne pris la peine d'ouvrir le livre parce que je pensais honnêtement le gars était magnifique (ne pas souffler mot à mon mari) - mais juste le regarder et vous saurez ce que je veux dire.

J'étais désespéré, je me suis inscrit! Qu'est-ce que j'ai à perdre? Particulièrement en raison de la garantie de remboursement pour cent de cent.

Détermination - je le voulais et c'est précisément ce que j'ai reçu de Tom Venuto, à l'exception d'un poids personnalisée excrétion calendrier qui a été parfaitement bien pour moi. J'ai découvert il ya les denrées alimentaires qui utilisent de la graisse (vous avez tendance à utiliser une part plus importante de calories en prenant dans la nourriture que puisé dans les denrées alimentaires, eux-mêmes! C'est pourquoi j'ai commencé à perdre du poids rapidement et cela m'a donné la puissance supplémentaire sera de faire la grasse supplémentaire. C'est ici que j'ai commencé à perdre du poids, charges, et ce par conséquent me remplissait de désir supplémentaires pour perdre du poids!

Va de pair avec les instructions de Tom Venuto et en accélérant le métabolisme et la dépense mon gros, je perdre du poids - tous les quarante-six! - Et je n'ai aucune intention de les mettre de nouveau sous tension. Je n'ai pas utilisé des médicaments ou des suppléments pour maigrir & je suis plus déterminée que par le passé pour atteindre mon objectif de perte de poids livres soixante - seulement 24 pour aller, me souhaiter bonne chance!