Introduction aux aliments dont l'indice glycémique faible

Si votre désir est de perdre quelques kilos, éclaircir votre tête et ont une meilleure mémoire ou tenter de diabète éliminé de la vie, que vous devrez intégrer un plan alimentaire qui est principalement, si pas strictement fondée sur un faible index glycémique (IG ) des aliments.

Les aliments à choisir avec un faible indice glycémique sont généralement les aliments avec le plus de fibres. Pas tous les goûts fibres comme du carton, ou de chaussures de roulement. Pensez au chocolat noir, guacamole, et le houmous. Que diriez-vous de maïs en épi et le maïs, les framboises, faites cuire les patates douces, et un mélange montagnard pour n'en nommer que quelques-uns. Quelques autres surprises sont crêpes de grains entiers, gaufres et pain pizza-même, chili de haricots et de viande de bœuf et de Sloppy Joes.

Pensez à fibres comme ingrédient dans les produits alimentaires qui ne peuvent pas être digérées et retarde l'absorption du sucre dans le sang. C'est pourquoi l'insuline est sécrétée par lentement le pancréas empêcher la glycémie de dopage. Sa fibre est le composant prédominent dans les peaux de pommes, la peau blanche autour d'une orange, les graines dans un pamplemousse ou de tomate, la tranche ferme de feuilles de bok choy, l'intérieur pulpeuse d'un abricot, ou le revêtement dur sur un grain de blé .

Un petit échantillon de légumes avec un faible indice glycémique sont:

Haricots verts

Citrouille

Glands de squash

Feuilles de chou vert.

Navets

Épinards

Asperges

Juste pour en nommer quelques uns. Comme les fruits, les légumes sont riches en fibres et d'eau pour vous donner un sentiment de plénitude et de remplir votre estomac.

Un petit échantillon de faible indice glycémique des fruits sont:

Pruneaux

Avocat

Les poires asiatiques

Framboises

Mûres

Poires

La pomme

Orange

Un des principaux avantages d'un régime alimentaire à faible indice glycémique composé de fruits et légumes, c'est qu'ils peuvent défier la maladie mieux que les médicaments sur ordonnance. La stabilisation de la glycémie en association de la quantité suffisante d'anti-oxydants aident à réparer l'ADN endommagé cellulaires et restaure notre corps pour la santé.

Conclusion

Les aliments à faible indice glycémique, sans exception, possèdent généralement des niveaux élevés de la fibre. Le retrait historique de la fibre il ya un siècle a peut être prouvé être le coupable dans le déclin de l'état de santé américain. Avant le raffinement de nos aliments, des aliments entiers ont été consommés sur une base régulière et de notre société ne souffre pas de trop manger et de la malnutrition.