Restos régulièrement pour un meilleur métabolisme - Trois repas n'est pas assez

Vous avez probablement entendu l'extrême les régimes à faible teneur en calories ne sont pas réellement bon pour vous. Vous pouvez également consulter les personnes qui consomment une énorme quantité de calories par jour et sont, sans surprise, massive. la logique de base peut indiquer que moins de 2000 calories par jour la consommation pourrait vous faire perdre du poids, mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Votre personne moyenne a besoin d'environ 2000 calories par jour pour fonctionner correctement. Toute moins que cela, et votre métabolisme ralentit, causant plus de ces calories pour être stocké sous forme de graisse. Le résultat de ceci est que vous vous sentez paresseux, incapable de penser, et l'incapacité d'exercer. Votre corps est la fermeture, en pensant que, puisque vous ne pouvez pas lui donner assez de nourriture pour fonctionner correctement, elle aura à voir avec ce que vous lui avez donné.

La même chose s'applique également sur le court terme, de manger toute la journée. En ne mangeant que trois gros repas pendant la journée, votre taux métabolique au repos entre les repas est relativement lente, ce qui provoque une grande partie de la nourriture pour se transformer en graisse, parce que votre corps pense qu'il ne sera pas recevoir plus de nutrition pour un certain temps .

La solution à cela, bien sûr, est de manger une petite collation nutritive entre les repas. Je tiens à apporter une petite tasse de yogourt et une pomme pour travailler pour manger entre les repas. Vous n'avez pas à trop manger, ou de manger quoi que ce soit, même à proximité d'un repas complet, mais vous devez donner à votre corps à travailler avec. Non, puces et de calories vides ne sont pas bons. Vous devriez aller pour quelque chose ayant une valeur nutritive réelle.

Vous remarquerez-vous la pensée claire et un sentiment plus énergique toute la journée, juste en donnant sans cesse à votre corps à travailler et à augmenter votre taux métabolique au repos.