Comment faire pour augmenter votre taux de métabolisme

Souvent, de nombreuses personnes essaient de perdre du poids de leur propre chef, mais au lieu de perdre du poids, ils finissent par affecter négativement leur métabolisme. Cela peut rendre presque impossible de perdre du poids et de les éloigner. Toutefois, si une personne sait ce qu'il faut faire pour réparer les dégâts et le taux d'augmenter le métabolisme, ils peuvent perdre du poids avec succès.

Une façon d'augmenter le taux de métabolisme est de construire la masse musculaire. L'entraînement en force s'accumule tissu maigre du corps.

Les muscles brûlent plus de calories alors que le corps est au repos. Muscles également brûler plus de calories alors que le corps est en mouvement. augmente le taux de métabolisme en relation directe avec une augmentation de la masse musculaire.

musculation exercices simples comme soulever des poids légers, les squats, et pompes accroître la masse musculaire maigre. Une augmentation de la circulation toute la journée permettra également de former votre corps à brûler plus de calories.

Une autre façon d'augmenter le taux de métabolisme est d'obtenir une quantité suffisante de sommeil chaque nuit. Des études ont révélé que les femmes qui ont obtenu moins de quatre heures de sommeil chaque nuit ont un taux de métabolisme que les femmes qui avaient dormi huit heures.

Exercice tard dans la journée devrait également contribuer à augmenter le taux de métabolisme. Un grand nombre de fois, le métabolisme ralentit tard dans la journée. Cependant, il peut être élevé grâce à l'aérobic ou d'autres exercices.

Manger des repas toute la journée plusieurs tiendra le métabolisme de ralentir. Quand le corps meurt de faim, le métabolisme commence à ralentir pour économiser l'énergie. Si le corps passe par ce processus sur une longue période de temps, le corps n'utilise pas de carburant pour les calories plus rapidement que d'habitude.

C'est une bonne idée de faire en sorte que l'apport calorique est pas plus d'environ 1200 calories par jour. Si un régime est nécessaire, couper l'apport calorique quotidien par pas moins de 500 calories par jour. Diviser calories vers le haut dans de petits repas.