Savoir quand ajuster votre LAP-BAND

C'est très bien d'une décision commune. Vous saurez si vous avez encore faim, si vous mangez trop facilement et peut-être un trop gros volume, et vous sentirez que vous n'êtes pas à perdre du poids assez rapidement. Nous allons vous demander de la faim, l'appétit, le volume et le type de nourriture et la présence de symptômes d'une telle vomissements ou brûlures d'estomac qui pourrait indiquer que vous êtes dans la zone jaune ou rouge plutôt que la zone verte. Nous allons mesurer votre poids et de voir combien vous avez perdu depuis la dernière visite. Nous chercherons aussi à votre taux global de perte de poids.

Il peut arriver que vous ne perdez pas beaucoup de poids au cours d'une 2 - ou même période de 4 semaines, mais nous sommes heureux de votre progrès d'ensemble parce que vous aviez perdu plus de poids que prévu à une date antérieure et que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif de la perte de poids. Nous voyons votre progression vers nos objectifs très facilement sur "LapBase,« notre enregistrement informatique pour votre ligne de base et le suivi des détails, et peut vous indiquer si vous êtes sur la bonne voie pour votre cible ou non. Il s'agit d'une grande aide lors du choix si vous avez besoin d'autres ajustements et de vous rassurer après un mois lente. Il montre aussi clairement si nous allons trop lentement, dans ce cas, nous examinerons votre habitudes alimentaires et d'exercice, et envisager d'ajouter plus de liquide à la bande.

Si nous sommes d'accord que vous n'êtes pas dans la zone verte, nous tenons à régler la bande de sorte que vous vous y rendre dès que possible. Le volume réel du liquide qui se trouve dans la bande est importante pour nous et nous le document dans LapBase. Cependant, nous ne voulons pas de vous concentrer sur ce indûment. Il n'y a rien de magique dans tout volume particulier. Le meilleur volume est celui qui vous va droit dans la zone verte. Il dépend de vous et du type de bande que vous avez. Il n'a aucune relation avec quelqu'un d'autre. Le fait que votre ami ou de quelqu'un dans un salon de discussion sur l'Internet a un volume différent n'est pas pertinent.

Votre premier ajustement après la mise en place du Système LAP-BAND est généralement moins 4 semaines pour deux raisons, comme indiqué ci-dessus. Tout d'abord, quatre semaines devrait être assez de temps pour permettre au groupe de se mettre en place. Deuxièmement, vous êtes généralement commence à avoir faim d'ici là. Au cours de la première semaine de l'opération que vous trouveriez normalement que vous n'avez pas faim du tout. Vous n'avez pas d'intérêt pour la nourriture et se moque de savoir si vous mangez quelque chose ou non. Nous voulons que vous reconnaissiez ce sentiment et souvenez-vous il. C'est la sensation de satiété que nous allons chercher à restaurer les réglages. Si vous vous souvenez à quoi cela ressemble, vous pouvez nous dire quand vous avez atteint ce point lors des ajustements plus tard. À la deuxième ou troisième semaine après l'opération, vous serez perdre ce sentiment de satiété et la perte de poids initiale bonne aura ralenti. À la quatrième semaine, quand vous êtes en général à avoir faim et ne pas perdre plus de poids, il est temps d'intervenir et de lancer le processus d'ajustement.

Dans le premier ajustement à 4 semaines, les visites doivent se produire à intervalles de 2 semaines jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes dans la zone verte. Cela peut nécessiter de deux à quatre visites. Après chaque réglage vous êtes susceptibles de se sentir un effet exagéré pour les 2-3 premiers jours avant de s'installer dans un nouveau niveau de restriction de satiété. À la fin de la semaine, après un ajustement vous êtes généralement en mesure de reconnaître si vous êtes suffisamment restreint. Nous pourrions prendre des dispositions pour vous voir et à faire autre ajustement à cette époque, mais en général on préfère attendre une semaine supplémentaire pour vous permettre d'être sûr des effets sur l'appétit et de manger et de nous permettre de suffisamment de temps pour vérifier votre perte de poids sur une plus longue période .

Mesure que nous approchons de la zone verte, nous pouvons allongement de l'intervalle entre les visites à 4 semaines, 6 semaines, 3 mois et, éventuellement, à 6 mois. Nous ne voulons pas à avoir jamais eu un écart de plus de 6 mois entre les visites. Rappelez-vous le huitième de nos règles d'or est "toujours rester en contact." Vous devez toujours être à revenir pour check-up, avec 6 mois de la durée la plus longue entre deux examens médicaux que nous aimerions arriver.

À toutes les visites, faire des ajustements est l'une des tâches que nous voulons faire. Nous voulons aussi discuter de vos habitudes alimentaires et votre programme d'exercice. Nous voulons vérifier si vous prenez des suppléments de vitamines et de minéraux. Nous voulons en savoir davantage sur les symptômes qui pourraient indiquer la bande est trop serré ou mal placé, et nous voulons être le contrôle sur l'activité de votre autres problèmes de santé et leurs traitements. S'il vous plaît ne pas voir que ces visites uniquement pour "un remplissage." Ils doivent toujours être bon consultations médicales et l'ajout de liquide à la bande n'est qu'une des nombreuses tâches importantes à remplir.

Néanmoins, en gardant le volume de fluide id du groupe est l'une des tâches les plus importantes et elle le restera même des années après que le groupe a été placé. Vous devriez toujours s'attendre à ce que il y aura un besoin continu de nouveaux ajustements pour deux raisons. Tout d'abord, il est un processus continu d'adaptation ou de moulage si la bande et l'estomac. Ce qui était assez tendu, à un moment peut-être trop lâche 6 mois plus tard. Deuxièmement, il ya une légère perte de liquide de la bande au fil du temps. Si vous aviez 7,0 ml placé à un ajustement, vous pouvez s'attendre à ce que six mois plus tard, ce volume pourrait avoir chuté à 6,7 mL. Cette petite perte de liquide est suffisante pour entraîner une suralimentation. Si vous étiez pas au courant de cette petite perte de fluide, vous pouvez penser que vous êtes en difficulté et à vous reprocher. En réalité, il faut juste un complément. Cela vous ramène dans la zone verte.